16 septembre 2014

[16.09.14] Extraits de l'interview exclusive des JYJ par "I Love Idols" de MTV Taiwan + Vidéo


Quand on les a questionné sur leurs vêtements, Junsu et Jaejoong ont dit qu'avant, ils s'habillaient selon le concept de l'album mais que maintenant, il s'habillent juste de manière décontractée. Pour Yoochun, qui est accro aux sandales : "Je n'ai que des sandales. Je n'aime pas rester trop longtemps devant l'étagère à chaussures, je veux juste sortir immédiatement. Même quand je porte une écharpe et un manteau en hiver, je sors quand même en sandales."

Les membres ont leurs propres activités, sont-ils en contact ? Yoochun et Jaejoong sont solidaires et ont exposé que Junsu est trop occupé, qu'il n'a pas le temps de prendre soin d'eux. Yoochun a dit : "Je veux tellement contacter Junsu, je le valorise beaucoup." Et Jaejoong a continué : "Je souhaite aussi que Junsu me contacte." Junsu a réfuté : "Vous pouvez tous me contacter." Jaejoong a une fois créé un groupe de discussion et a invité les membres. Yoochun a révélé que Junsu avait été le premier à quitter la conversation et a dit : "Puis Jaejoong est parti, il ne restait que moi."

A propos du membre le plus drôle parmi les trois, Junsu a désigné Jaejoong. Junsu a dit : "c'est le plus drôle parmi les membres." Jaejoong a dit : "Je suis du genre à tenter d'être très drôle, Yoochun l'est par nature."





Source : udn, 我愛偶像 Idols of Asia
Traduction anglaise : @shinkipeia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire