16 août 2014

[16.08.14] Park Yoochun partage les conseils réconfortants qu'il a eu de Choi MinSik et Sul KyungGu

Park Yoochun des JYJ a partagé les instants touchants qu'il a eu avec Choi MinSik et Sul KyungGu.

Ayant joué récemment dans le film "Sea Fog", Park Yoochun a rencontré Newsen pour une interview dans un café près de Samcheong-dong et a partagé ses pensées honnêtes sur le projet et sa carrière d'acteur.

Dès que "Sea Fog" a été dévoilé via la preview, des avis positifs se sont déversés sur Park Yoochun. Les louanges ne se sont pas arrêtées, même lors de l'after party.

Park Yoochun a humblement dit : "Quand j'ai entendu dire que le projet avait fait bonne impression et que les gens le pointaient du doigt, j'ai pensé que j'avais sans doute bien fait."


A la suite des JYJ, beaucoup d'acteurs ont dernièrement signé avec C-JeS Entertainment, dont Choi MinSik, Sul KyungGu, Lee JungJae, Park SungWoong et d'autres. Etre avec des acteurs a grandement aidé Park Yoochun. Alors qu'il avait une conversation avec eux lors de l'entraînement, leurs conseils sont devenu sa chair et son sang.


Park Yoochun a dit : "Sul KyungGu sunbaenim est venu me voir sur le lieu de tournage de "Sea Fog". Il m'a ensuite dit beaucoup de choses. Choi MinSik sunbaenim est aussi venu à l'after party pour la preview VIP et m'a donné beaucoup de conseils et m'a fait des éloges. Je me sens si reconnaissant."



"Malgré son planning chargé, Choi MinSik sunbaenim est venu me voir à l'after party vers 4 heures du matin après que tous ses projets se soient terminés. J'avais l'impression qu'il était vraiment une personne très cool. Quand il m'a dit "salut", il m'a pincé le visage et m'a dit : "Tu as eu un moment d'enfer". Bien que nous n'ayons pas parlé de beaucoup de choses, ses salutations enjouées m'ont données beaucoup d'énergie."

Park Yoochun a continué : "Puis il est parti parler avec d'autres personnes, mais j'avais personnellement l'impression d'avoir été consolé", tout en exprimant son appréciation envers Choi MinSik.


"Sul KyungGu sunbaenim et moi buvions une fois et il a dit : "J'espère que ce que tu ressens au début restera avec toi pendant longtemps. Garde en ton coeur ce que tu ressens quand tu vois ton visage sur l'écran pour la première fois et ton coeur sur le point d'exploser." Ce sont lors de ces moments que les mots de Sul KyungGu et Choi MinSik sunbaenims se sont accrochés à mes oreilles."




Park Yoochun a dit : "J'ai pensé "Je veux vieillir comme ces deux acteurs". J'ai pensé combien ce serait super si moi et les deux sunbaenims pouvions rester en bonne santé à l'intérieur comme à l'extérieur, alors nous pourrions continuer nos carrières d'acteurs pendant longtemps.", alors qu'il se promettait de ne jamais oublier les premières impressions qu'il avait eu en tant qu'acteur de cinéma.


Crédit : mwave
Crédit photo : Newsen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire