13 août 2014

[13.08.14] Park Yoochun parle de TVXQ – "J'espère que nous partagerons un jour un verre ensemble (les cinq membres)"


"Deux d'entre nous souhaitaient rester et trois d'entre nous souhaitaient partir. Je souhaite seulement que nous puissions tous être heureux maintenant."

Park Yoochun s'est remémoré le jour où JYJ est parti de TVXQ il y a 5 ans.

Dans l'interview, Park Yoochun a répondu au sujet de ses activités après avoir quitté TVXQ. Il a dit : J'étais d'abord heureux. Cependant, alors que le temps passait, j'ai commencé à me demander pour quelle raison cela était comme ça. Je pense que c'était le meilleur choix que nous puissions faire pour nos vies individuelles. La haine (envers eux) n'existe plus poiur moi. Je souhaite vraiment qu'ils puissent être heureux."

Il a également dit : Je suis vraiment impatient de voir le nouveau drama de Yunho, "The Night Watchman". "The Night Watchman" est le drama suivant le drama de Jaejoong des JYJ, "Triangle".

"Je souhaite que nous cinq puissions rencontrer un grand succès." Yoochun s'est rappelé de ses souvenirs à propos des anciens membres : "Et bien que je ne sache pas exactement quand, je souhaite juste que nous puissions nous voir et boire un verre à cinq. Ce serait super en soi-même."


Source : 최은영 (euno@edaily.co.kr)
Crédit : tvxqinevitability

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire