13 août 2014

[13.08.14] Yoochun parle des années après la séparation de TVXQ


Yoochun des JYJ s'est posé récemment pour une interview avec StarIn lors des promotions pour son film "Sea Fog". Lors de l'interview, on lui a demandé de parler de ses pensées concernant son ancien groupe, TVXQ.

Quand on lui a demandé comment il évaluait ses activités après avoir quitté son ancien groupe, Yoochun a dit : "J'étais heureux. Mais à mesure que le temps passait, une pensée me survenait- A quoi a servi tout cela ? Nous avons choisi nos chemins pour chacune de nos propres vies, et ne j'ai aucun sentiment de haine du tout restant. Je souhaite sincèrement à tout le monde d'être heureux."

Yoochun a même exprimé ses encouragements pour Yunho des TVXQ et son apparition pour le prochain drama de MBC du lundi-mardi, "The Night Watchman", en disant : "Je suis impatient de voir le drama de Yunho."

Dernièrement, la star idole.acteur a déclaré : "J'espère que nous cinq pourront trouver le succès. Je ne sais pas quand cela sera, mais je pense que ce serait super si, plus tard, nous pouvions nous revoir à cinq et partager un verre de soju ensemble."

Les débuts de Yoochun sur le grand écran auront lieu le 13 août quand "Sea Fog" sera diffusé au cinéma. Son groupe, JYJ, a récemment sorti son deuxième album studio en juillet dernier et celui-ci se trouve en bonne position dans les classements musicaux. Il a dernièrement été un concurrent pour la première place de l'Inkigayo malgré l'absence de promotions télévisées.


Crédit : soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire