11 août 2014

[11.08.14] Jung IlWoo et U-Know Yunho (TVXQ) partagent leurs pensées sur "The Night Watchman’s Journal"


"The Night Watchman’s Journal" a réalisé une interview surprise avec les acteurs adultes.

Le 11 août, MBC a sorti l'interview avec les acteurs adultes de "The Night Watchman’s Journal", Jung IlWoo, Ko SungHee, Jung Yunho et Seo YaeJi, ainsi que le président Lee JooHwan.

S'étant classés numéro 1 de l'audimat dès sa diffusion, Jung Il Woo a dit : "J'ai été heureux de voir que nous avons reçu un bon chiffre pour le premier épisode. Les acteurs adultes commenceront à apparaître avec le troisième épisode. Je me concentre sur mon jeu afin de satisfaire les attentes des téléspectateurs. J'espère un meilleur score pour l'audimat puisque nous allons de l'avant."

Ko SungHee a dit : "J'ai surveillé à partir du deuxième épisode : Alors que je regardait le super jeu de Choi WonYoung sunbaenim, j'ai pensé que c'était ce qui avait fait de notre drama le numéro 1 des audiences. Je me concentrerai sur le drama afin de montrer un bon jeu d'acteur pour satisfaire les attentes des téléspectateurs."

Jung Yunho a dit : "Je suis content que nous ayons eu un bon départ. L'ambiance sur le plateau a été positive et énergique. Non seulement les acteurs, mais également le directeur et le staff ont travaillé dur sur le tournage. Les acteurs adultes commenceront à apparaître au 3ème épisode. Nous travaillerons dur sur notre jeu afin de récolter de bons résultats."

Seo YaeJi a partagé : "J'ai été impressionnée par le travail des effets spéciaux. Je pense également que l'intrigue intéressante et le jeu de Choi WonYoung sunbaenim dans les deux premiers épisodes ont donné un bon départ. S'il vous plaît, anticipez le drama à partir de maintenant."


Crédit photo : MBC
Crédit : mwave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire