11 août 2014

[11.08.14] Twitter - Junsu (Angel Xia)


J'ai fait Dracula pendant un moment et je ne peux pas me souvenir comment faire une pose mignonne. Alors j'ai tenté d'en faire une. En effet, vous avez besoin de faire ressortir vos lèvres pour faire une expression mignonne. Je suis désolé que quand bien même ce soit bientôt l'heure du dîner, j'aie tenté de faire de l'aegyo pour une personne à la fin de sa vingtaine.


GiKwang : Je veux voir Angel Xia hyung…~~~~~~~~~~~


Hyung aussi !!!ㅜㅜ


GiKwang : Le ciel de Séoul aujourd'hui


Ton "je prends des photos en conduisant quand le ciel est beau" est tout comme hyung? He
Montre moi Angel Gikwang !!!!

GiKwang : ㅋㅋㅋㅋ Voici ..Angel Gikwang hyung..ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ Je suis embarrassé..ㅋㅋㅋㅋ




 
 Nom d'un... C'est si mignon !!!!!!>_<



GiKwang : Hyung~-~♡ Montre moi s'il te plaît ㅋ La dignité de l'original ㅋㅋㅋ En ce moment je suis sur Naver et tes fans ont travaillé dur pour voir le mignon Angel Xia.. Dépêche-toi et montre-nous ^-^~~♡ 


Là ! Je ne sais pas (ce que c'est) non plus~~~~~~~ㅜㅜ





GiKwang : 역쉬~-~ Original~~~~~~~~^-^!!! Tu es le meilleur~~~~ㅋㅋㅋㅋ


 
Source : Twitter de Junsu, @B2stGK
Traduction : Tohosomnia, KatHeartsJJ, DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire