12 août 2014

[12.08.14] Photos + Gifs + Tweets + Vidéos - Fansign "Just Us" des JYJ

Les photos de presse sont disponibles sur notre page Facebook
























































































































































































































































































































































clefaire

Quel endroit au Japon voulez-vous le plus visiter ? Jaejoong : Roppongi RT nogumama
Le tatouage que Jaejoong a sur son estomac est vrai RT ma6oo2
Une fan japonaise était au fansign d'aujourd'hui. Junsu: annyeonghaseyo~ Fan: Je suis japonaise~ Junsu: Oh! Konbanwa (Bonsoir !) *adorable~♡* Fan: Konbanwa^^ Junsu: Votre nom est..? Fan: *son nom* Ecrivez  "A ma ... ♡" Junsu: *Répète tout en écrivant * A ma~ .... (cr. xiaholic0420)

KatHeartsJJ


  • Fan : Oppa~ est-ce que tu aimes Yoochun oppa? Junsu : Je l'aime ! Fan: Alors tu veux sortir avec lui ? Junsu : Eu kyang kyang non non~ eu kyang kyang cr:ear_s天
crystalmoon64
  • Yoochun a eu un rhume de son manager, et Jaejoong a été contaminé par Yoochun. Yoochun a vraiment l'air malade. Jaejoong souffle sur Junsu en disant que c'est au tour de Junsu d'attraper un rhume, tout en le regardant et avec des yeux rêveurs. cr:Dreaming_withJ
  • Les choix de Jaejoong :
Nouilles froides au boeur(o) vs Nouilles dans de la sauce pimentée
Soupe au Kimchi vs Soupe à la pâte de soja (o)
Nouilles à la pâte de haricots noirs vs Nouilles aux fruits de mer épicées (o)
Cheveux courts (o) longs
Eté vs Hiver (o)
Fille (o) vs Garçon
Jiji vs Hiro vs Vic (pas de réponse)

Sheenathe6004
  • Fan : Voici un bon soju que tu ne peux trouver qu'à Busan. Yoochun : Tu peux en trouver à Séoul aussi. Fan: Mais je n'en ai pas trouvé. Yoochun : Si, il y en a. Mais merci
  • Fan: Oppa, comment va ta gorge ? Et ton épaule ? Yoochun : Ma gorge va.. bien 'w'.. Mon épauleva bien. Fan *tend du Strepsil* Yoochun : Je viens d'en prendre
  • Yoochun semble s'ennuyer quand ce n'est pas son tour.. il joue avec son smartphone.. Une fan l'a tendu murmurer "J'ai faim"... ㅜㅜ
  • Yoochun a dit qu'il était choqué quand il a lu un article récent qui disait que les femmes ne lavaient que leur franges (?) avant de sortir (via Hung_DDD)
  • Fan : Oppa, Je t'avais apporté de la liqueur mais je l'ai laissée à la maison T_T Yoochun : Ah, vraiment ? *déçu.* Fan : Alors s'il te plaît refais un fansign la prochaine fois ! Yoochun  *LOL*
  • Yoochun : Etes-vous un soldat (femme) ? Fan: Oui~ Yoochun : Ah~ Comment ça se fait ? Fan: Parce que mon père est aussi un soldat ~ Yoochun : Ah~ Fan: Oppa, mon père est ton sunbae. Yoochun : *sérieux* Pardon ? Fan: Mon père est aussi un garde du corps de la présidence. Yoochun *sourire rieur*
  • Pendant que j'attendais, Yoochun m'a regardé et a demandé à la sécurité si j'étais une soldate. Ils ont acquiescé alors il m'a demandé avec sa bouche "Soldate ? Etes-vous soldate ?" - Oui ! "Oh~ Grade? 1-2?" alors j'ai montré 3 doigts. "Grade 3? Wow, capitaine ? Vous êtes capitaine ?"
  • Fan: S'il te plaît, écris "Soyez attentif" Yoochun : Attentif pour quoi ? *n'écrit rien* via babe_Kkaebi


Vichellelicious


  • A la fin du fansign, Jaejoong et Yoochun se sont levés mais Junsu était toujours assis. Jaejoong lui a donné une tape, Junsu a tourné la tête, semblait perdu.. Junsu s'est ensuite levé quand tout le monde a ri. Il a dit qu'il était endormi aujourd'hui et qu'il faisait chaud. Il a reconnu la plupart de ses fans. (JYJCN)
  • Une fan a donné une bague à Junsu ! Il l'a mise à son index et a porté la bague ! Il était si heureux après ça ! (JYJCN)



















































Crédits : Tagués, xiaholic0420
Traduction anglaise : yunjaery, clefaire, KatHeartsJJ, Vichellelicious,
Sheenathe6004, crystalmoon64, hellyryther

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire