11 août 2014

[11.08.14] Gikwang des BEAST et Junsu des JYJ s'appellent des "Anges"


Deux idoles, Gikwang des BEAST et Junsu des JYJ, ont montré leur amitié fraternelle au travers de la mise à jour récente de leurs comptes Twitter.

Cela a commencé avec une photo du ciel de Séoul publiée par Gikwang qui est connu pour son titre d'homme-météo (Note : Gikwang a l'habitude de publier des photos sur le temps qu'il fait), ce qui a poussé Junsu a répondre : "Est-tu comme moi qui aime prendre une photo du beau ciel tout en conduisant ? Montre moi angel-Gikwang."

Gikwang a ensuite répondu avec une photo mignonne de lui et a dit : "C'est Angel Gikwang.. Je suis timide...", ce à quoi Junsu a commenté : "Heol, c'est super mignon."

"Hyung.. montre moi.. l'original.. Je suis en train de chercher Angel Xia sur Naver, les photos sont vraiment mignonnes et je deviens vraiment un fan de hyung.. montre moi vite", a demandé Gikwang à Junsu.

Junsu a ensuite publié une réplique de la pose mignonne de Gigwang et a dit : "Là ! Ah, je ne sais pas".

En voyant la manière mignonne de comment les deux s'appelaient mutuellement "Ange" et leurs selcas mignonnes, les fans ont laissé plusieurs commentaires, comme "Angel Gikwang et Angel Xia, j'aime les deux !", "Vous êtes tous les deux des anges pour moi" et "c'est trop mignon".

Alors, quel Ange préférez-vous, Angel Gikwang ou Angel Xia ?


Crédit : ttwigo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire