1 août 2014

[01.08.14] Le message public de Jaejoong, “YUNHO FIGHTING” est la raison des acclamations des fans


Kim Jaejong (28 ans) a envoyé un message public à  Uknow Yunho (Vrai nom: Jung Yunho·28 ans) à travers la presse après un long moment.
A partir de là, les fans Cassiopeia ont fait une réponse explosive.
D'après différentes sources, Kim Jaejoong est apparut dans le drama ‘Triangle’ et le drama ‘Nightwatchman Journal’ où Jung Yunho va apparaître est le successeur de ce drama.
Dans une interview, il a dit de Yunho, “Ca va être dur parce que c'est son premier drama historique” “Une ou deux, beaucoup de stress va venir” ses inquiétudes à propos de Yunho ont été exprimées.
Il a aussi dit, “Avant ensemble, quand nous étions en activité, Yunho était déshydraté. N'oublie pas de boire beaucoup d'eau, comme ça tu garderas une bonne condition physique."
A travers un site américain de Hallyu, les nouvelles ont été répandues et les réactions des fans ont été explosives.
Les commentaires des fans internationaux étaient , “Oh mon dieu, je vais pleurer” “Trop bien !Si vous tourner un drama ensemble ce serait génial” “C'est un vrai leader” “Ca m'a donné beaucoup d'émotions. Yunjae! DB5K! Always keep the faith!" “Regardez comme ils prennent soin l'un de l'autre”.
Les réactions des fans japonais sur twitter, “L'amitié de Uknow Yunho et Hero Jaejoong est toujours là. En attente de leurs prochains échanges. Pour cette raison, je suis vraiment, vraiment contente” “Il n'a pas seulement laissé une réponse, mais il a laissé un message d'inquiétude à propos de la santé de Yunho. En 5 ans, cet échange m'a rendu heureuse,” La réponse de Jaejoong était vraiment plaisante .

Traduction anglaise: http://aiwamotto.egloos.com (@paulisteu)

1 commentaire:

  1. rha moi aussi quand j'ai appris la nouvelle j'a laissé couler une larmichette ^-^

    RépondreSupprimer