30 juillet 2014

[30.07.14] Les collègues acteurs font des "compliments spéciaux" à Kim Junsu


La comédie musicale "Dracula", un des spectacles les plus attendus des arts de la scène de la seconde moitié de l'année, a été dévoilée. La pièce de Broadway "Dracula", qui est basée sur le roman de l'écrivain irlandais Bram Storker, a débuté le 17 juillet est a rencontré le public.

Le 22 juillet, une preview pour la presse a eu à l'Opera Theater du Seoul Arts Center. Le producteur Shin ChunSoo, les acteurs comme Ryu JungHan, Kim Junsu, Jo JunGeun, Jung SunAh, Yang JunMo, Kai, Jo GangHyun, Lee JeeHye, etc. ont assisté à la preview de la presse, ont expliqué le spectacle et ont joué plusieurs scènes importantes.

Lors de la partie des questions-réponses, après avoir joué les moments-phares de la représentation, une scène a attiré l'attention. Des éloges du staff et des acteurs ont été faites sur Kim Junsu qui jouait le comte Dracula. Un assortiment "d'éloges spéciales" a poursuivi avec le producteur Shin Chunsoo, ainsi que des acteurs seniors comme Ryu JungHan, Jo JunGeun, Jung SunAh, etc. Leurs commentaires étaient différents des compliments généraux vides qui sont faits en public. Ils montraient la reconnaissance que Kim Junsu avait acquise par la comédie musicale "Dracula" en un clin d'oeil.

"C'est la première fois pour moi que je travaille avec Kim Junsu et j'ai pensé à l'attrait que "Dracula" peut avoir sur scène, a dit le producteur Shin ChunSo. “Kim Junsu est plus travailleur que n'importe qui d'autre quand il répète ou se produit, Il est jeune mais a beaucoup contribué [à la pièce] avec une grande compréhension du personnage et du spectacle."

Ryu JungHan, l'acteur jouant également Dracula, a dit : "Le public connaît les performances de Kim Junsu, aussi il n'y a pas besoin de l'expliquer point par point" et il a levé son pouce en l'air, le qualifiant de "meilleur acteur".

"En jouant "Dracula" ensemble, j'ai souhaité d'avoir un petit frère comme Junsu", a dit Ryu JungHan (qui jouait aussi le même personnage que Junsu dans "Elisabeth" en 2012) avec un grand sourire. Il a ajouté : "Junsu-ssi est si mignon et fait aussi bien les choses. Nous, acteurs, l'aimons beaucoup", et il lui a montré une affection spéciale en disant que Kim Junsu est un acteur avec qui il veut à nouveau jouer avec.

Les grands compliments de Ryu JungHan se sont poursuivis. "Il y a une chanson appelée "Loving You Keeps Me Alive" dans cette pièce. Pour être honnête, je ne pensais pas que c'était une bonne chanson. Cependant, en voyant Junsu-ssi chanter si bien cette chanson, j'ai même commencé à penser : "Etait-ce cette belle chanson ?"

"C'est la première fois queje joue avec Junsu-ssi et je sens que c'est un acteur avec une sensibilité remaquable", a dit Jo JunGeun, une actrice qui joue son homologue, Mina. "J'ai reçu beaucoup d'énergie pendant la représentation et beaucoup d'aide dans mon jeu. J'ai vu "Dracula" comme riche en émotions."

"Comme vous le savez tous, Kim Junsu a beaucoup de talent", a dit Jung SunAh, qui jouait dans "Mozart!" en 2010 avec Kim Junsu en tant que couple. Elle a mis en lumière son charme en disant : "C'est un acteur qui booste les émotions de son homologue". Elle a ajouté : "Il a joué des personnages variés jusqu'à maintenant, mais je pense que "Dracula" était une opportunité pour lui de s'établir fermement en tant qu'acteur musical."

En fait, Kim Junsu a aussi reçu des compliments par le passé. L'affection particulière de Sylvester Levay, un compositeur mondial qui a écrit des chansons pour "Mozart!", "Elisabeth", "Rebecca", etc., est particulièrement connu dans le domaine musical.

"Il y a un acteur que je ne peux que mentionner. C'est Kim Junsu. C'était un honneur qu'il participe à ma comédie musicale. Sa présence sur scène est la meilleure au monde", a dit Sylvester Levay à la conférence de presse en Corée l'an dernier.


Crédit : Wowtv
Traduction anglaise : XIAH Press

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire