30 juillet 2014

[30.07.14] Yoochun parle de son enrôlement prochain dans l'armée et de comment JYJ l'envisagent en tant que groupe


Park Yoochun des JYJ, qui fera bientôt ses débuts à l'écran avec "Sea Fog", s'est récemment posé pour une interview avec Star News le 30 juin afin de parler de son tout premier film, ainsi que ses pensées sur son enrôlement dans l'armée à venir.

Le nouveau film, "Sea Fog", reçoit de l'attention puisqu'il sera le dernier projet de Yoochun avant de s'engager pour son service militaire. Le membre de JYJ s'est exprimé : "Si je pouvais, j'aurais aimé faire plus d'un projet avant de partir. Mais ce n'est pas quelque chose que je peux simplement faire parce que je le veux - le minutage doit être bon."

Pour le moment, on s'attend à ce que Yoochun s'enrôle cette année. Cependant, il a partagé avec précaution son voeu de s'engager l'année prochaine, si possible.

Il a continué : "Ce serait génial si je pouvais faire un autre projet avant de partir. Mais d'un autre côté, c'est aussi une bonne chose d'aller à l'armée bientôt et de retourner tranquillement à l'actorat quand je reviendrai. Je prévois que le domaine dans lequel je pourrai jouer sera élargi quand je reviendrai de l'armée."

Yoochun a aussi parlé de l'enrôlement des autres membres de JYJ,Jaejoong et Junsu : "Au début, nous pensions partir ensemble, mais nous avons décidé que ce n'était pas ce que nous voulions faire. Ca semblait être une bonne idée, mais après y avoir pensé, nous avons décidé que ce serait mieux de faire des activités individuelles avec chacun de nous partant séparément."

Yoochun sera présents aux côtés de Kim YoonSuk, Lee HeeJun, Moon SungGeun, Kim SangHo et d'autres dans "Sea Fog", qui sortira le 13 août !

 
Source : Soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire