28 juillet 2014

[28.07.14] Yoochun des JYJ parle de sa scène d'amour dans "Sea Fog"


Park Yoochun des JYJ a parlé de sa scène d'amour dans son film "Sea Fog", qui a eu sa première diffusion VIP aujourd'hui (28 août) au CGV à Wangshimni.

Park Yoochun a exprimé ses pensées en disant : "Au tout début, j'étais très inquiet au sujet de la scène d'amour que j'avais dans le film avec Han YeRi. J'ai beaucoup réfléchi à comment exprimer cette scène. Mais après avoir fini de la tourner, je ne suis pas certain que mon expression ne soit pas mal interprétée."

Il a ensuite expliqué : "La situation concerne une personne qui ne sait pas si elle vivra ou mourra et le sentiment de vouloir en fait vivre ; idéalement, je veux exprimer comment ces sentiments (au travers des scènes) et comment ces deux sentiments peuvent coexister en même temps."

Sa collègue Han YeRi a approuvé et dit qu'ils veulent exprimer le sentiment d'urgence, comme vouloir se battre contre la mort en faisant la scène. Elle a aussi dit que la scène concerne la croyance en DongShik (personnage de Yoochun) et la trouvaille de la signification de ce que veut dire être vivant au travers de cette scène.

"Sea Fog" sortira officiellement sur le territoire coréen le 8 août.

 
Crédit : soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire