29 juillet 2014

[29.07.14] U-Know Yunho des TVXQ veut que son jeu d'acteur progresse doucement


U-Know Yunho des TVXQ a parlé de la controverse concernant ses capacités d'acteur.

U-Know Yunho participait à la conférence de presse du prochain drama de MBC "The Night Watchman' Journal" le 29 juillet à l'immeuble 63 à Yeouido, Youngdeungpo-gu.

Il a dit : "Puisque c'est mon premier drama historique et que j'ai commencé en tant qu'idole, j'ai eu beaucoup de critiques. J'ai dit dans le passé que je voudrais devenir un acteur qui progresse lentement. Je pense que ma sincérité dans l'actorat sera réflétée par ce projet. J'aimerais vous dire que ce que je montre au travers de ce projet est la réponse."

U-Know Yunho a également dit : "Quand j'ai reçu au début le scénario pour "The Night Watchmen's Journal", j'ai pensé que ce serait très différent. Il a attiré mon attention puisque ce sera un nouveau défi pour moi. Après avoir rencontré le directeur, j'ai honnêtement pensé que je pourrais évoluer au travers de ce projet."

 "The Night Watchmen's Journal" dépeindra l'histoire de ceux qui refusent l'existence des fantômes, ceux qui ont l'avantage sur ces derniers (les fantômes), et ceux qui tentent de s'en débarrasser avec pour toile de fond la dynastie Joseon.

Le premier épisode sera diffusé le 4 août.


Source : Mwave
Crédit photo : Tagué

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire