30 juillet 2014

[30.07.14] Photos - Tweets de différents journalistes à propos de Jaejoong

@kgr_chiiiii : J'ai rencontré Jaejoong... Ca faisait longtemps mais il était beau comme toujours


@MJ0423 : Interview de l'acteur Kim Jaejoong, pas Jaejoong des JYJ, c'est la première interview qui ne concerne pas son album. Il est toujours cool et mignon ! Kim Jaejoong parle doucement et sourit avec ses yeux. Il est passionné à propos du métier d'acteur. Je veux qu'il tienne sa promesse : il veut jouer jusqu'à la fin.


@jyneat : L'interview était plus plaisante que je ne le pensais. A la fin, quand j'ai dit qu'il devait se sentir fatigué de travailler sans arrêt, il a souri et dit qu'il était heureux de cette manière là. Il m'a impressionné(e). Et j'ai l'impression qu'il y a plus de profondeur en lui en tant qu'acteur.



Sources : kgr_chiiiii, jyneat, MJ0423
Traduction anglaise : The_Little_Pear, crystalmoon64

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire