8 novembre 2013

[08.11.13] ‘Our Neighborhood’s Master’ reste le programme le plus regardé


‘Our Neighborhood’s Master of Variety and Sports’ a connu une légère augmentation de son audience et a conservé sa place de l'émission la plus regardée sur son créneau horaire.

Selon Nielsen Korea, l'épisode qui a été diffusé le 5 a eu une audience de 6,3%. C'est 0,2% de plus que l'épisode de la semaine dernière (6,1%).

«Our Neighborhood’s Master of Variety and Sports» a récemment choisi le basket-ball comme sport et l'équipe a déjà participé à un match. Le tension et le plaisir unique du basket-ball a permis a l'émission de garder sa place de l'émission la plus regardée pendant son créneau horaire.

L'épisode de la journée mettait en vedette les membres de l'équipe des célébrités participant à une session de formation avec Seok Joo Il et Woo Ji Won.

Pendant ce temps, The Heart is Beating de SBS a une audience de 3,0%.


Source Dongbangdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire