4 novembre 2013

[04.11.13] Xiumin (EXO) - "Avant mes débuts, j'ai toujours regardé les TVXQ"


Xiumin a révélé qu'il a toujours regardé les TVXQ.

Le 3 Novembre sur "Park So Hyun Love Game", Xiumin membre du groupe EXO a révélé que, avant de devenir un stagiaire à la SM, il aimait déjà les TVXQ. Xiumin s'est rappelé sa première rencontre avec les TVXQ , "Avant d'entrer dans l'entreprise, je regardais les TVXQ sunbaenim. 2 semaines après , j'ai rejoint l'entreprise et je suis devenu un stagiaire, je les ai rencontrés pour la première fois au cours de leurs activités pour Mirotic,j'étais très excité".

En outre, il a déclaré avec enthousiasme : "Quand je les ai rencontré pour la première fois , je ne pouvais pas dire un seul mot. Même si depuis j'ai débuté, je suis toujours nerveux quand je rencontre Yunho sunbaenim et Changmin sunbae-min maintenant. J'ai encore la «mentalité» fan. Park So Hyun à dit "Avec leur pouvoir, les capacités de chant, ou le charisme des deux d'entre eux, même en regardant ceux de maintenant , ils restent les meilleurs." 

Lorsqu'on lui a demandé de choisir l'artiste avec qui il veut monter sur scène, Xiumin a également choisi les TVXQ . Xiumin a exprimé son respect pour eux, "Ne serait-il pas génial pour moi si je pouvais être entre eux deux? Comment ça serait trop bien!" .


trad anglaise : @mug_ping

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire