7 novembre 2013

[01.11.13] Le premier album de Kim Jaejoong frappe gros au Japon, au sommet des classements journaliers de Tower Records


Le premier album de Kim Jaejoong est devenu extrêmement populaire au Japon.

C-Jes Entertainment a déclaré : "Le premier album de Kim Jaejoong est extrêmement populaire au Japon en ce moment. Avec "WWW : Who, When, Why", Kim Jaejoong a déjà atteint le sommet des classements iTunes japonais 6 fois cette année, et il a également figuré dans les classements journaliers de Tower Records hier. l'album a reçu une réponse meilleure qu'espérée car les japonais aiment la musique rock et ont répondu positivement à la haute qualité de l'album."

La vitrine spéciale de Tower Records pour Kim Jaejoong est devenu un sujet brûlant. Dans les magasins physiques à Tokyo, Kobe et Nagoya, des vitrines spéciales ont été mises en place avec les titres "Kim Jaejoong luit plus fort que le placage doré de l'album !", "Un bon album qui vous voudrez acheté après l'avoir écouté une fois" et "Kim Jaejoong est un génie !".

Pour récompenser ses fans japonais de son soutien, Kim Jaejoong a choisi le Japon comme seconde destination de sa tournée asiatique. Son étape japonaise sera tenue pendant deux jours au Yokohama Stadium les 15 et 16 novembre pour un total de 60 000 fans.

Pendant ce temps, Jaejoong a sorti son album le 29 octobre et a pu se hisser au sommet des classement iTunes dans 10 pays (Japon, Taïwan, Thaïlande, Malaisie, Philippines, Singapour, Hong Kong, Indonésie, Vietnam, Barbades, Lituanie) et est entré dans les classements mondiaux à la 29ème place, prouvant son statut de star globale.



Source : Sports chosun
Traduction anglaise : dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire