7 novembre 2013

[07.11.13] Chat de Kim Jaejoong sur Weibo avec les fans

Fan (Q): 12월7일에 우리 난징에서 만날 거예요 !
Jaejoong (JJ): 好啊!我马上到!南京好!好!
[Traduction]
Fan (Q): On va se rencontrer à Nanjing le 7 décembre !
Jaejoong (JJ): Super!Je viendrai immédiatement! Nanjing c'est super! Super!

*
Q: 提了好多问题了..能不能回答我一个??
JJ: 提问 go! go! go!
[Traduction]
Q: Cela a suscité beaucoup de meilleures questions…Tu ne vas pas répondre à une des miennes??
JJ: Allez les questions ! go ! go ! go !

*
Q: 和首尔场相比 南京场有什么特殊之处吗
JJ: 有时差嘛~~~~~~ 觉得更累!哈哈
[Traduction]
Q:Comparé aux concerts de Séoul, il y a quelque chose de différent à Nanjing?
JJ: Il y a un décalage d'heure.. donc je me sens fatigué

*
Q: 偶吧 多多来中国吧~中国花粉巨爱你啊~
JJ: 等着我~~ baby~
[Traduction]
Q: Oppa viens plus souvent en Chine~ Nous les ‘pollen’ (T/N: JJ fans names) nous t'attendons!
JJ: Attends moi~~ bébé~

*
Q: 你怎么越来越瘦?希望你胖一点,而且,变瘦的秘诀可以告诉大家吗
JJ: 结束演唱会后胖了两公斤~~~~
[Traduction]
Q: Pourquoi tu es plus maigre? Je veux que tu prennes du poids. Donne nous ton secret.
JJ: J'ai gagné 2kg après les concerts de Séoul

*
Q: 偶吧..有喜欢的中国食物嘛..
JJ: 四川料理!! 我特喜欢麻辣~~~
[Traduction]
Q: Oppa, tu aimes la nourriture chinoise?
JJ: La nourriture de Sichuan! J'aime le ma la (T/N: ‘froid et épicé’)

*
Q: 偶吧,今天心情很好吧?!!
JJ: 特好~~ 我的心会跳跳~
[Traduction]
Q: Oppa, est-ce que tu vas bien aujourd'hui?
JJ: Très bien~ Mon coeur bat et bat encore


*
JJ: 你们看过我的新M/V 吗? 怎么样?
[Traduction]
JJ: Est-ce que vous avez vu mon MV? Comment c'était?

*
Q: 能不能说一下你皮肤怎么保养的
JJ: 我的护肤品有了7种~ 哈哈哈
[Traduction]
Q: Peux-tu me dire comment tu prends soin de ta peau?
JJ: J'utilise 7 produits pour la peau~ hahaha

*



JJ: 질문 많이!!! 고고고!!
[Traduction]
JJ: Il y a beaucoup de questions! Go go go!

*
Q: 会不会有其他的MV发布?
JJ: 好啊! 我要跟老板说, 这个问题
[Traduction]
Q: Vas-tu faire plus de MV?
JJ: Okay! Je vais parler au CEO à ce propos

*
Q: 偶吧。你身边真的有中文翻译是吧?是不是啊。是就啊一下吧。。
JJ: 对不起,有~ 哈哈
[Traduction]
Q: Oppa, tu as un traducteur japonais proche de toi non?
JJ: Désolé, j'en ai un ~ haha

*
Q: 偶吧,我很喜欢这次的专辑,造型,服装啊。你自己喜欢吗??
JJ: 因为身材好嘛~~~哈哈哈哈
[Traduction]
Q: Oppa, j'aime beaucoup cet album, le concept, la mode. Tu aimes ça?
JJ: Parce que mon corps est en forme~~~ hahaha

*
Q: 时间过得好快啊,希望哥哥多多发微博,爱你哟~
JJ: 写汉字有点点点点难~~
[Traduction]
Q: Le passe trop vite… J'espère que oppa va utiliser Weibo plus souvent! Je t'aime
JJ: Le chinois est un tout petiiiiiiiiit peu difficile~~~

*
Q: 偶吧你中午吃了什么?我还没吃饭了,好饿T_T
JJ: 还没吃呢~~~你能推荐给我吗?好饿~~~
[Traduction]
Q: Oppa, est-ce que tu as mangé? Moi non.. J'ai trop faim
JJ: Non pas encore~~ Tu me recommande quelque chose? J'ai trop faim~

*
Q: 假期喜欢做些什么啊?
JJ: 在家休息休息
[Traduction]
Q: Qu'est-ce que tu aimes faire pendant ton temps libre?
JJ: Rester à la maison

*
Q: OPPA我觉得MV里面的发型很帅很MAN.你觉得呢?
JJ: 是马~ 你也来试试吧~~~
[Traduction]
Q: Oppa je trouve que tes cheveux sont vraiment beaux et vraiment ‘homme’. Qu'est-ce que tu en penses?
JJ: Vraiment? Pourquoi tu n'essayes pas ça aussi?

*
Q: 偶吧喜欢火锅吗??那就来成都吧
JJ: 好好`~~ 好吃啊~~
[Traduction]
Q: Oppa tu aimes la fondue chinoise? Viens à Chengdu (T/N: la capitale de Sichuan,célèbre pour la fondue chinoise épicée) pour en manger~
JJ: Bien bien~ C'est délicieux~

*
Q: 你喜欢左脸还是右脸?
JJ: 最喜欢后面 哈哈
[Traduction]
Q: Oppa tu aimes ton profil gauche (de ton visage) ou ton profil droit?
JJ: J'aime me voir de dos…


*


JJ: 我在做什么呢?猜猜吧〜
[Traduction]
JJ: Que suis-je en train de faire? Devinez~

*
Q: 欧巴喜欢喝牛奶吗!!!我家在大草原!!!我家有奶牛!!!欢迎你来!!!
JJ: 那我送给我一只牛~ 哈哈哈
[Traduction]
Q: Oppa tu aimes le lait? Je vis dans une grande prairie! J'ai des vaches à la maison! Tu es le bienvenue!
JJ: Donc donne moi une vache~ hahaha

*
Q: 我能问你,现在的体重吗?
JJ: 知道的话,你会吃了一惊~~~
[Traduction]
Q: Je peux te demander quel est ton poids?
JJ: Si je te le dis.. tu seras choqué

*
JJ: 我们在南京玩得开开心心吧~ 朋友们准备好了吗?
[Traduction]
JJ: Amusons-nous à Nanjing.. est-ce que tout le monde est prêt?

*
Q: 偶吧你身体还好吗?
JJ: 我很好,你爸爸妈妈身体好吗?
[Traduction]
Q: Oppa, comment va ton corps? (T/N: Es-tu en bonne santé ?)
JJ: Je vais très bien, est-ce que tes parents vont bien?

*
Q: 提问时间可不可以延长一点点
JJ: 延长的话,我被公安抓住~ haha
[Traduction]
Q: Peux-tu prolonger le chat un petit peu s'il te plait...
JJ:Si je le prolonge, je vais me faire emmener par la police…ha

*
Q: 你现在在哪里啊~^ ^
JJ: 在首尔阿~~
[Traduction]
Q: Ou es-tu maintenant?
JJ: A Séoul~

*
JJ: 刚才我上了照片。就是为了很辛苦的工作人员,用雨伞来保护阳光的照片,那天阳光太厉害~~
[Traduction]
JJ: La photo que j'ai téléchargé..J'utilisais des parapluies pour protéger mon équipe qui travaille dur du soleil. Le soleil tapait vraiment fort ce jour-là~

*



JJ: 볼살 쪘음..!
[Traduction]
JJ: Mes joues sont plus grosses

*
Q: 为什么啊!哥哥,看这里看这里!马上就要结束了,我刷了好多,为什么还是不回我呢?
JJ: 我回答了~~ 有没有其他问题呢~
[Traduction]
Q: Pourquoi? Regarde ici oppa! C'est bientôt la fin..J'ai beaucoup posé de questions mais pourquoi tu ne me réponds pas?
JJ: J'ai répondu~ As-tu d'autres questions?

*
JJ: 最后一个问题~go go go!
[Traduction]
JJ: Dernière question~ Go go go!

*
JJ: 朋友们~问题太多了,由于时间的问题,不能回答, 对不起~~
[Traduction]
JJ: Mes amis~ Il y a beaucoup de questions. A cause du temps je ne peux pas répondre, désolé

*



*
Q: 最后一个问题就是金在中你爱不爱我们好不好~~
JJ: call!!!!!!! 当然!!!!
[Traduction]
Q: La dernière question est ‘Est-ce que tu nous aime?”
JJ: Call!!! bien sur!






 JJ: ^^

*




JJ: Au revoir!!
*
JJ: Et le code vestimentaire pour le concert de Nanjing…!!! Lumière, cris, délice…!! OK?!



Source: JYJComeOn, JYJ3
Traduction anglaise: JYJ3 Team (1,2) + @ohmyjunsu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire