6 novembre 2013

[06.11.13] Vidéo + Trans - Reports de YTN News : Concert solo de Kim Jaejoong des JYJ + Interview


de 0:00 à 2:55

Quand êtes-vous le plus heureux ?

Je me sens très heureux en ce moment. Mon nouvel album est sorti. J'ai sorti un album régulier du genre de musique que je voulais vraiment faire et il est sorti en bonne qualité qui pouvait me satisfaire aussi, ce qui fait que je me sens bien.

Vos moments les plus durs ?

Il y en a beaucoup. Il y a des petites choses qui sont vraiment dures pour moi. Ce ne sont pas des grosses choses... Par exemple, à cause de mes amis, de ma famille et quand je veux faire de la musique mais que je ne peux pas à cause du temps.

Le rêve que vous voulez le plus poursuivre ?

Rêve ? Ce n'est pas un rêve que je peux achever inconditionnellement. Si ce moment pouvait durer plus longtemps.. C'est juste... Même si mon âge change, mes sentiments actuels, ou hum... cette condition physique, et aussi les gens autour de moi. Tout ne change pas et nous serons heureux juste comme nous sommes. C'est mon rêve. Cependant, tout change toujours, n'est-ce pas ? Chaque fois que c'est comme ça, je ferai de mon mieux, aussi ces personnes autour de moi et aussi tout ce que je fais me fera grandir et faire un nouveau rêve.

Journaliste : Kim Jaejoong sshi a dit que mis à part ses activités solos, il travaillerait également dur dans les activités de groupe de JYJ. Le mois prochain est le 10ème anniversaire de début de JYJ (Note : il s'agit bien sûr du 10ème anniversaire de début des membres de JYJ, pas du groupe à proprement parler)... Dans cette 11ème année, ils veulent montrer leurs différentes images avec le sentiment de nouveau-né.


Crédits : ytnnews24
Traduction anglaise : Hannah de PrinceJJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire