18 mai 2013

[18.05.13] Concert TVXQ Live World Tour Catch me en Malaisie

Plus de photos HQ sur notre page facebook ICI



Ocean :





Pendant Purple Line




Liste des chansons :

Rising Sun
Get away
Why intro
Hey
O
Like a soap
How are you
Journey
Confession
Honey Funny Bunny
Wrong Number
I don't know
Humanoids
Purple Line
Before U go
Destiny
Toki wo tomete
Memories
I never let go
Always There..
As Always
I Wanna Hold You
Here I stand
Dream
Catch Me
intro + B.U.T.
Why
Unforgattable

Mirotic
Hiyaya
Summer Dream
Sky
I'll Be There


Quelques fanaccounts :


Yunho : Bonjour tout le monde, je suis Yunho. Sa fait 6 ans depuis notre dernière visite, nous avons travaillé dur, merci d'avoir patienté.

Changmin : Le temps est chaud et nous transpirons beaucoup depuis le début. S'il vous plaît profiter de la performance jusqu'à la fin.

Pendant Journey, Yunho a sauté de son avion car il ne se baissait pas vers le sol

Changmin: Je ne peux pas dire quoi que ce soit mise a part que je désolé que les fans de Malaisie aest attendus si longtemps

Les fans ont utilisés des banderoles "Nous serons toujours là"




Yunho: Merci tout le monde, je vous aime!!
Changmin: Vraiment... Merci beaucoup ~ Nous sommes TVXQ!

Yunho : Aujourd'hui, c'était vraiment amusant. Aujourd'hui le personnage principal c'était vous ! Je veux vraiment dire cela, mais je ne suis pas vraiment confiant .. Aku Cinta Pada mu (Je  vous aime)

Yunho: Merci a tout le personnel, aux danseur et tout le monde!

Changmin : Dans mon cœur, je suis vraiment désolé de vous avoir fait attendre pendant 6 ans.

Changmin c'est beaucoup excusé pour avoir fait attendre les fans pendant 6ans.

Je pense que Changmin essayait de dire «saya sayang awak» (en gros Je vous aime) mais ça sonnait différent haha




Photos :








































































































































































Videos :



Mirotic




1ere discussion




Intro + red ocean





Catch me





Keep your head down







Ending



Like A Soap








Journey







Medley des ballades



Solo de Yunho




Solo de Changmin










How are you






Intro + hey







Getaway




Rising Sun





Humanoids








Summer dream & sky

 


Meddley




I Will Be There






Source Dongbangdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire