12 mai 2013

[12.05.13] TVXQ Live Tour 2013 "Time" à Nagoya (jour 3)

Red ocean :






Quelques fanaccounts :

Changmin : Bonjour tout le monde je suis changmin. Depuis que je suis jeune, j'ai hâte d'assister a un match de baseball dans ce dôme. Faire un concert ici, c'est comme un rêve devenu réalité.

Yunho: Tout le monde me manquait, s'il vous plaît rester au top jusqu'à la fin. C'est la dernière journée au Nagoya dôme et les fans sont toujours enthousiaste et chaleureux ^ ^

Changmin: La condition physique n'est pas bonne.
Yunho: Pouvons-nous nous asseoir?
Changmin: Après s'être assis, il faudra être capable de se lever à nouveau.

Yunho: Changmin est une chose strict.
Changmin: Arrête de dire ça, je ne suis pas une chose.

Yunho: Quand êtes vous tous heureux?
Fans: maintenant!
Yunho : Notre album est nommé Time, pour chérir chaque moment ~

Yunho a fait un bruit bizarre.
Changmin : Quel est ce bruit?
Yunho : C'est ton imagination

Yunho : Qu'est ce que vous voulez voir?
Fans : Kwiyeomi.
Changmin : Tellement bruyant...

Ils en sont venu a parler de soutien-gorge/brassière, Yunho a dit qu'il y avait des jeunes dans le public. Changmin a dit, que les enfants grandissent et qu'ils finiront de toute façon par  porter des soutien-gorge/brassière, qu'il n'y avait donc pas de mal a parler de ça.

Yunho: Merci tout le monde pour le rappel. Comme prévu, votre chaleureux support est notre plus grande force. Tohoshinki marchait pas à pas de nos debuts jusqu'à aujourd'hui. Du plus petit live, à Budokan, à la première place du classement Oricon

Changmin: Connaissez vous Théophraste? Il a dit "Le temps est la chose la plus précieuse que l'homme ne pourra jamais controler"

Changmin: Unadon, j'en ai mangé 3 fois jusqu'à hier. J'en ai mangé 3 fois l'année dernière, donc je pensais que le staff allait probablement s'arrêter là. En pensant comme cela, j'ai fais un pas dans la pièce et jusqu'a hier, la nourriture était généralement placé sur la table, mais aujourd'hui, la table était vide! J'ai donc pensé que le staff n''en avait pas préparer! Mais ils l'ont mis dans un coin .. en fait quand je rentre dans la salle, je peux déjà le sentir. Ils ont dépassé le record de l'an dernier. Je n'ai vraiment pas envie d'en manger à nouveau!

Changmin: La performance de 3 jours à Nagoya se termine bientôt, mais c'est un souvenir heureux! C'est grâce à vous tous, merci à tous!
Yunho: En raison des sentiments de tout le monde à Nagoya, je suis vraiment touché! Je me sens tellement chanceux! 


Photos :















































Source tagué + Yunho_Uknow + Yunmoon + Yunhosmiley +  Yunhosays

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire