15 mai 2013

[15.05.13] Akio Iwama-san poste une photo du chien de Jaejoong


Son nom c'est Hiro-kun ~. Ah, il a eu sa coupe de poils (rires) Mais il n'est pas mince.


Hiro-kun est tellement mignon. Il a peur de gens qu'il rencontre pour la première fois, il m'a regardé en remuant sa queue tandis que je le prenais dans mes bras (rires)

Il étais comme un prince, tellement cool pour une première rencontre. Il est généralement très calme. Mais il avait l'air exceptionnellement courageux ce moment.

Je ne n'avais pas reconnu Hiro-kun dans un premier temps moi aussi (rires)

Jaejoong, tout le monde est surpris des poils courts de Hiro-kun (rires)

Je voulais voir Hiro-kun! J'ai supplié pour qu'il me laisser le voir. Merci au Prince.


Trad anglaise : Ruby of JYJ3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire