17 mai 2013

[17.05.13] Yunho - Que pense l'éditeur de High Cut à son sujet?

Jung Yunho est arrivé à l’heure au studio. "J’ai des gouts d’enfants alors je préfère le jus de fruit au café". Il a commencé à parler de sa tournée japonaise en sirotant du jus de raisin avec une paille.
Il était dans de bonnes conditions bien qu’il soit revenu au pays seulement la veille.

Il a parfaitement adhéré au concept quelque peu ésotérique de la séance photo utilisant écharpes et des mitaines, avec différentes poses et expressions faciales.

"Allons manger maintenant. Il faut manger et bien vivre~" Yunho a appelé et s’est occupé de chacun des membres du staff quand la nourriture est arrivée.

Il a commencé à s’assoupir sur le canapé en plein milieu de la séance photo pendant qu’on changeait les lumières.
On l’a rapidement attrapé alors qu’il était encore un peu dans les vapes et pris une dernière photo.

Il ne l’a pas laissé voir, mais il était probablement très fatigué. Sur certains clichés il avait même les yeux fermés. Il en était gêné lui-même et murmurait "je ne me suis pas rendu compte que j’était en train de m’endormir~"

Attendez ce magazine avec impatience, il sera rempli du charme de ce gentil jeune homme qui est resté jusqu’au bout avec les yeux endormis.



Source: DCYunho
Traduction anglaise: @My_Yunnie
Traduction française: TVXQ France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire