13 mai 2013

[13.05.13] Yong Jun Hyung - “Le réalisateur dit que j'ai plusieurs points communs avec Park Yoochun”


Note: Yong Jun Hyung (du groupe Beast) a mentionné Park Yoochun aujourd'hui à la conférence de presse de «Monstar». Les parties non liés a Park Yoochun ont été omises.

Concernant ses débuts d'acteur dans  «Monstar», Yong Jun Hyung a dit: "Je rêvais de devenir un acteur depuis le lycée, mais je pense que je dois faire un bon travail en jouant dans Monstar " et "Directeur nim m'a aussi fait un compliment, disant que je ressemblais à Park Yoochun ".

Le drama "Monstar" sera réalisé par Kim Won Suk qui a dirigé auparavant «Sungkyunkwan Scandal».

"Je me sens contraint par cette histoire à propos de Park Yoochun. Bien que je ne sais pas si les fans aiment ou non cela, realisateur-nim dit qu'il ya beaucoup de similitudes avec Park Yoochun," répondit Yong Jun Hyung.

Yong Jun Hyung a ajouté, "Il n'a pas dit qu'il s'agissait d'une similitude physique, mais plutôt des similitudes dans notre façon de tourner le drama." 


Source pvtse of JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire