23 février 2013

[23.02.13] Lee Seyoung mentionne yoochun dans son interview


Note : Lee Seyoung joue le role de Han Ahreum dans “Missing You”


Q: Il ya eu de nombreux commentaires comme quoi vous alliez bien avec Park Yoochun, qu'est ce que vous aimiez sur le lieu de tournage?

Yoochun oppa est à l'origine une personne agréable. Il fait beaucoup de blagues sur le lieu de tournage. En fait, il n'y a pas de bonnes scènes avec moi. Cependant, c'est comme si nous nous étions rencontrés il y a longtemps, il m'appelle: "Ah, notre dongsaeng" et je l'appelle: "Notre oppa", nous sommes à l'aise ensemble comme ça. Cela m'empêche pas d'être maladroite, il continue de plaisanter et plaisanter même dans le drama (rires), il a vraiment une personnalité géniale. Dans l'épisode 1, il y avait une scène où il chantait "Magic Castle", c'est à l'origine un chanteur, mais il a agi comme s'il ne savait pas chanter, et c'était drôle. C'est en fait un bon chanteur ... Et je l'ai trouvé vraiment bon acteur. 

A cette époque, c'était vraiment épuisant pour les acteurs de ne pas dormir et de continuer le tournage. Mais Yoochun oppa avait même mémorisé le script pour la scène suivante tout en jouant la comedie avec moi. Malgré cela, il a maintenu un personnage lumineux. Puis, une fois quand j'arrivais sur le plateau, il dit (d'une voix joyeuse), "Oh, Ahreumie, cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu!" Et il m'a dit qu'il avait vu ma pub. 

Aussi, il ya une scène de Yoochun oppa ou je pleure pendant une conversation à l'hôpital. Nous avons commencé à jouer en pleurant, c'était un scénario de dernière minute, et nous l'avons filmé immédiatement le jour-même ou nous avons reçu le script. Nous étions tous deux anxieux, s'inquiètant plus sur les possibles erreurs, mais nous ne pouvions pas nous arrêter de rire. A l'origine c'était une scène de larme, mais nous nous sommes retrouvés avec peu de larmes, c'était vraiment intéressant.


Q: Dans ces circonstances difficiles, il n'est pas facile de bien performer.

C'était vraiment facile et simple (Note: c'est à dire qu'il n'y avait pas de stress ou de pression avec lui).


Q: Il ya beaucoup de commentaires qui disent que ça serait bien si vous aviez les roles principaux féminin/masculin ensemble.

Ah, avec Yoochun oppa? Comment oserais-je? (Rires)

Aussi, j'espère rencontrer les acteurs de "Missing you" dans d'autres projets. Ce n'est pas facile de maintenir le contact. Park Yoochun oppa est un acteur de premier role dans les dramas que j'ai toujours aimé regarder ... Hahaha


Source: DC News Interviews
Trad anglaise: @maettugi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire