19 février 2013

[19.02.13] Jaejoong - Compte rendu de la conférence de presse en Thailande


Kim JaeJoong a révélé son ultime but avant de faire le ‘Kim JaeJoong Mini Concert & Fan Meeting in Thaïlande’.

Le 1er février à 14h, dans la salle Farenheit du centre d’exposition BITEC, Kim JaeJoong du groupe JYJ a voyagé directement jusqu’en Thaïlande en tant qu’artiste solo, prêt à tenir son premier concert en Thaïlande dans la salle de spectacle 106 du centre d’exposition BITEC, Bangna. Avant le véritable évènement, Kim JaeJoong a tenu une conférence de presse et a donné une interview, relatant des histoires dans une atmosphère drôle et décontractée.

-Interview

Q : Après le succès du mini-concert et fan meeting en Corée, comment avez-vous ressenti le fait de commencer une tournée asiatique avec la Thaïlande en premier lieu ?

Jaejoong : La Thaïlande me manquait. C’est bon d’être de retour.


Q : Le dernier fan meeting a touché les fans parce que vous étiez joueur, décontracté et très adorable. Vous avez apporté des surprises pour les fans Thaïlandais l’année dernière. Avez-vous préparé quelque chose de spécial pour cette année aussi ?

Jaejoong : C’est difficile de répondre pour ce qui va être spécial, mais c’est définitivement différent par rapport à l’année dernière. Nous allons avoir un concert cette fois-ci. Il y a aussi du temps pour se rapprocher, toucher émotionnellement les uns les autres.


Q : Vous aviez préparé du kimbap pour les fans Thaïlandais au fan meeting de l’année dernière. Si vous aviez la chance d’apprendre la cuisine Thaïlandaise, quel plat choisiriez-vous ?
 
Jaejoong : Il va y avoir une partie cuisine. Mais, je ne suis pas sûr de ce que je vais faire.


Q : Le titre de ce fan meeting est ‘Your, My & Mine’. Qu’est-ce que ça veut dire et qu’est-ce que ces mots représentent pour vous ?

Jaejoong : ‘Your’ –Vous, ‘My’ – Je. Je veux que les fans soient capables de ressentir ce que je ressens aussi. ‘Mine’ représente mes chansons.


Q : Pourquoi avez-vous choisi le rock comme genre musical principal pour votre premier album ?

Jaejoong : C’est mon genre musical préféré. Je chantais des chansons rock en concert avant ça. Les fans aimaient vraiment ça. Je veux changer mon style aussi. (MC : Ca vous va bien) *JJ embarrassé* (MC : Ne soyez pas embarrassé !) Je suis une personne timide, recevoir des compliments comme ça …


Q : Votre album ‘I’ et votre single ‘Mine’ ont vraiment réussi en Chine, au Japon et à Taïwan. Votre MV a reçu 10,1 millions de vues sur Yinyuetai et 1,8 millions de vues sur Youtube. Vous êtes aussi classé 2ème sur le Billboard’s World Album Chart. Comment ressentez-vous ce succès mondial ? Qu’avez-vous envie de dire aux fans du monde entier qui vous ont toujours supporté ?

Jaejoong : *embarrassé* Je me sens bien et je veux tellement remercier tout le monde. Ça m’a fait me sentir comme si je devais travailler plus dur et être meilleur pour le prochain album.


Q : Si vous deviez choisir une chanson de l’album ‘I’ pour les fans Thaïlandais, quelle chanson choisiriez-vous et pourquoi ?

Jaejoong : *pensant très fort et soufflant* C’est vraiment difficile parce que chaque chanson est équitablement bonne, mais si je devais en choisir une, alors ça serait ‘All Alone’. C’est une chanson que vous devez écouter avant d’aller coucher. Essayez !


Q : Quelle est la réaction des autres membres de JYJ pour votre album, votre musique et le style de vos tenues ?

Jaejoong : Ils aiment ça. Ils ont aidé en commentant lorsque nous nous préparions pour mes activités solos.


Q : Si on parle de ‘beauté fatale’, quel est le ‘charme’ et le ‘danger’ en Kim JaeJoong ?

Jaejoong : *Riant à voix haute et semblant embarrassé* Je ne voudrais pas savoir. Pourquoi diriez-vous ‘charmant et dangereux’ ? (MC : Trop attirant pour résister voilà pourquoi) Je ne comprends vraiment pas. Je suis une personne facile à vivre et qui fait plaisir à tout le monde. Ceux qui ont dit que je suis dangereux, gare à vous !


Q : Vous êtes comme un ‘cœur’ pour vos fans. Que sont-ils pour vous ?

Jaejoong : Surement comme un de mes organes. Je veux choisir le cœur aussi parce que c’est l’organe le plus important, mais vous l’avez déjà pris. C’est comme si je vous copiais.


Q : En 2013, quelles seront vos activités après ça ? Quand est-ce que le travail de JYJ sortira ?

Jaejoong : Le plus important cette année, c’est JYJ. Nous sommes encore au stade de préparation.


Q : Un dernier mot pour les fans ?

Jaejoong : Je me sens reconnaissant à chaque fois que je viens en Thaïlande. Je suis toujours content de l’accueil chaleureux. Merci beaucoup d’être venus.

Pendant le premier stop de JaeJoong pour son premier concert solo hors de Corée – ‘Kim JaeJoong Mini Concert & Fan Meeting in Thailand’ qui prendra place le 17 février 2013 dans la salle de spectacle 106 du centre d’exposition BITEC, Bangna. Garantie que personne ne sera déçu parce que Kim JaeJoong est plus que prêt à mettre le feu à la scène avec une échelle de production d’un grand concert et une chance de se rapprocher personnellement pendant le fan meeting. A ne pas manquer !


Source : Pingbook Entertainment
TradEng : @Lookkaew_SK
TradFr : TVXQFrance (Soulmates’)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire