18 février 2013

[17.02.13] Jaejoong - Concert / Fanmeeting "Your, My & Mine a Bangkok"

Plus de photos HQ sur notre page facebook ICI



La salle / Les fans :








 




Liste des chansons :

One Kiss,
Healing For Myself,
Though I Loved You,
The One I Can't Let Go, Y2K,
All Alone
Mine


Photos :




















































crédit: as tagged + 3rebelangels + Lookkaew_SK + Myjae9095 + Keng_RangSit + Bei + Hayzte + CONG + LTippawan + rainieraindrops + anne0626 + Jaejeul
sources: JYJ3
Videos :


Sucette de Saint Valentin




Mine




My Only Comfort / Healing for Myself





I’ll Protect You







Ending







Jeu : Pierre feuille papier ciseaux



Can’t Let you go



I Always Miss You



Compilations














Kissu~




Moment Cuisine




One Kiss




For You



Source 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire