20 février 2013

[20.02.13] Changmin - «J’ai prété de l’argent à une connaissance et j'ai été trahi»


Max Changmin de TVXQ révèle qu’il a déjà été trahi.

Max Changmin est apparu dans l’épisode de Moonlight Prince diffusé le 19 février sur KBS2TV et a confié « Une connaissance m’a demandé si il pouvait m’emprunter de l’argent, et a fini par me trahir. »

Dans cet épisode, Lee Jae Ryong a déclaré, « ma devise dans la vie c’est « Ne soit pas le premier à trahir. Ne soit pas le premier à faire une erreur. » Il se peut que j’ai déjà trahi quelqu’un par erreur, mais je ne l’ai jamais fait sciemment. »

En entendant ça, Max Changmin a dit, « Ça m’est déjà arrivé. Une connaissance m’a un jour demandé si il pouvait m’emprunter plus de 10 millions de wons (T/N: environ 7 000€). Ça ne m’a même pas traversé l’esprit qu’il ne me rendrait jamais l’argent, mais il ne m’a jamais remboursé. »

Lee Jae Ryeong a répondu à ça, « J’ai eu teeeeeeellement d’expérience similaires, » ainsi que « j’ai fait dons de tout mes biens monétaires à ma femme (Yoo Ho Jung). Je ne peut pas mentir et dire que je n’ai pas d’argent alors que j’en ai. Mais pour quelque étrange raison, les gens nous remboursent toujours quand ils empruntent de l’argent à ma femme. Ils ne remboursent pas quand c’est à moi qu’ils empruntent. »


Source: [mydaily]
Traduction anglaise: dongbangdata.net
traduction française: TVXQ France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire