17 février 2013

[17.02.13] Bloqué pendant tout ce temps, JYJ aura "une apparition forcé sur KBS" en raison de l'investiture présidentielle


JYJ (Kim Jaejoong, Park Yuchun, Kim Junsu) sera présent à la cérémonie d'investiture présidentielle le 25 février. Avant cela, ils ont été des ambassadeurs pour le service public pour divers événements, et maintenant ils ont accédé au stade ou ils peuvent participer à l'investiture présidentielle, enchâssant fermement leur position unique en tant que «idoles publics».

En regardant le site portail, JYJ a été 7 fois ambassadeurs. L'Ambassadeur honoraire 2011 du Korea Electric Power Corporation (KEPCO), Ambassadeur honoraire pour 10e Congrès international sur le sida en Asie et dans le Pacifique, et Ambassadeur honoraire pour le ministère de l'Éducation, de la Science et de la technologie entre autre. En particulier pour l'ONUSIDA qui est une organisation internationale des Nations Unies, JYJ en tant qu'ambassadeurs de bonne volonté pour la région Asie-Pacifique, a mit en évidence leur statut international et cela constitue une contribution importante.

Ils font des aller retour entre des activités de service public en Corée et à l'étranger, mais il est très difficile de voir leurs visages sur une chaine publique. Les spectacles de variétés et les programmes de musique les ont totalement exclus. En particulier, en Juillet 2011 pour l'émission spéciale de KBS "Les sept nouvelles merveilles", JYJ avait reçu un avis comme quoi leur performance était annulée seulement 4 jours avant l'événement, et la nouvelle avait suscité une tempête. (Note : Les JYJ étaient les ambassadeurs honoraires pour la promotion internationale de l'île de Jeju, qui était désigné pour être élu comme l'une des Sept Nouvelles Merveilles du monde. JYJ avait été choisi pour leur influence et leur capacité à attirer et à mobiliser des voix étrangères pour l'île. Mais pour la performance en live KBS les avaient remplacé par un autre groupe 4 jours avant l'événement.)

Au cours de cette même période, il avait été demandé a KBS: "Pourquoi les JYJ ne peuvent-il pas apparaitrent au Music Bank?", La réponse était: "En raison de la dispute contractuelle, si ils apparaissent à la télévision, il s'agira de problèmes juridiques et cela entravera le développement de l'industrie culturelle", et également "Avant la conclusion du procès, il y aura un frein a leurs activités de radiodiffusion."

Mais maintenant, l'histoire est différente. En novembre 2012, JYJ et leur ancienne agence ont conclu un accord mutuel et le litige est arrivé à sa fin. Ainsi, l'apparition des JYJ sur les programmes de télévision n'entraînerait pas de «problèmes juridiques». Mais encore, en Janvier, Kim Jaejoong qui a sorti un album solo qui est au top des palmarès des ventes a été exclu du KBS Music Bank.

Au milieu de tout cela, nous decouvrons que la cérémonie d'investiture présidentielle sera diffusé en direct sur KBS 1TV. Les JYJ apparaîtront donc sur KBS en "diffusion publique" le 25 février A ce propos, l'agence des JYJ a déclaré: "Pendant le plus grand événement du pays, être en mesure d'interpréter des chansons de l'ancienne génération d'artistes pour qui nous avons beaucoup de respect, cela nous rend très heureux. Et passer à la télévision après une longue période d'absence, c'est une bonne nouvelle pour les fans."


Source: Ohmy Star
Chinese translation by: krystalxiah (weibo)
English translation: melodysky@ParkYoochunSingaporeFC
Shared by: Park Yoochun Singapore Fanclub + JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire