20 février 2013

[20.02.13] Junsu - "Je suis accro au Bowling"


Kim Junsu des JYJ est passé du staut d'amateur de football à amateur de bowling.

Kim Junsu a assisté à la Cérémonie de Nomination d'Ambassadeur à 11h à l'Hôtel Lotte dans Sogong-dong, à Séoul et a avoué qu'il est devenu accro au jeu de quilles.

Ce jour-là, il a été demandé à Kim Junsu par quel événement sportif, il était le plus intéressé, et il a répondu: "Je pense que tout le monde sait ce que je vais dire car cela a été rapporté souvent. J'aime le football et je ne peux pas attendre pour regarder les matchs de football," et "Mais ces jours-ci, je suis devenu accro au bowling, donc je ne peux pas attendre pour voir des événements de bowling aussi."

En ce qui concerne le fait que les JYJ ont été choisis comme ambassadeurs honoraires pour les jeux, Kim Junsu a déclaré: "Nous sommes honorés d'être les ambassadeurs honoraires pour un événement d'état qui comprend toute l'Asie. Nous espérons que l'événement deviendra un tremplin pour le développement du sport", et "Nous ferons de notre mieux pour en faire une fête pour toute l'Asie."

Le Comité des Jeux 2014 à révélé qu'ils ont choisi les stars de l'Hallyu comme ambassadeurs d'honneur de l'événement pour sensibiliser et inciter les promotions à l'étranger.

Pendant ce temps, JYJ va participer à une chanson, danse et clip pour l'événement et apparaîtra dans le roadshows à Hanoi, au Vietnam et à Guangzhou, en Chine en Octobre et Novembre respectivement.


Source Dongbangdata

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire