19 février 2013

[19.02.13] Jaejoong (JYJ) enflamme la Thaïlande avec sa tournée asiatique, ‘Un amour sans fin pour ses fans’


Jaejoong, membre des JYJ, a tenu son concert ‘Your, My and Mine in Thailand’ hier au Bitec Hall de Bangkok avec 5 000 fans.

Ce mini concert et fan meeting a été organisé pour célébrer son premier mini-album solo. Ce mélange unique entre concert et interaction avec le public a suscité beaucoup d’intérêt de la part des fans. Des quiz, des jeux et des activités culinaires ont occupé la première partie du concert.

Tous les fans ont beaucoup participé au moment des jeux. Le chanteur a également partagé le plat qu’il a réalisé lors de la partie culinaire.

Pendant la deuxième moitié de l’évènement, il a chanté les chansons de son nouvel album. Les fans Thaïlandais se sont unis pour chanter ensemble les paroles coréennes, montrant ainsi leur soutien sans égal envers l’artiste.

Il a aussi chanté des versions rock d’autres tubes coréens, animant ainsi le concert. Les fans se sont levés de leurs sièges en le voyant balancer fortement la tête sur sa chanson « Mine ».

Les fans avaient également préparé une surprise : ils ont levé des posters sur lesquels on pouvait lire ‘Je te donnerai mon coeur’.

Pour célébrer la Saint Valentin, le chanteur a donné des bonbons à tous ses fans.

« Je ne mangerai jamais ce bonbon », « Je suis tellement heureux(se) qu’il soit revenu en Thaïlande pour rencontrer ses fans », ont commenté des fans qui ont assisté au spectacle.

Lors de la conférence de presse précédant le concert, Jaejoong avait déclaré « Je suis impatient d’aller en Thaïlande. Je suis surexcité et nerveux à l’idée de rencontrer à nouveau mes fans là-bas ».

Jaejoong va continuer sa tournée asiatique.



Source : kpopstarz (via DBSKnights)
Traduction française par : TVXQ France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire