29 septembre 2012

[29.09.12] TVXQ - Remerciement de l'album "Catch me" pour les Cassiopeia


Yunho :

Aussi ma fierté et mon coeur, "Cassiopeia" ~ Merci de toujours attendre ... Cela fait presque 9 ans que nous faisons des bons souvenirs ensemble ... Mes fans précieux qui étaient là dans les moments difficiles et les moments de bonheur, vous savez quoi? Les choses vraiment difficiles, les choses qui blessent, celles qui sont heureuses, joyeuses .. tout cela se rassemble l'un a l'autre dans cet album ... et c'est exprimés sur scène ... Je pense comme ça ... je veux me mettre en contact et sympathiser sur scène ... J'ai beaucoup de choses que je veux dire dans ces remerciements ^ ^ Ce doit être parce que cet album m'a fait ressentir beaucoup de choses et m'a donné beaucoup de temps pour me poser des questions aussi...

Enfin Changmin, merci de toujours rester à côté de moi ... ^ _ ^ Parfois, nous nous battons beaucoup, nous pleurons ensemble, nous rions ensemble, et nous avons passé plus de 10 ans ensemble ... c'est gênant ... s'il te plaît prend soin de moi à partir de maintenant aussi ...

et tout le monde, je vous remercie sincèrement ... le train TVXQ est prêt a repartir maintenant ... Si vous voulez rouler s'il vous plaît prenez la foi et montez ... vous n'aurez sans doute pas une station pour descendre. ^ ^


Changmin  : 

Yunho hyung! Cela fait presque 10 ans que nous avons débuté ... le temps passe très vite ... Continuons a nous battre comme ça ensemble, maintenant et dans le futur! ^ ^

Le précieux fanclub qui nous protége toujours sans changer ... "Cassiopeia" ^ ^ Je vous remercie. Vraiment.


Trad anglaise : fuzzybunny-maximum-tvxq.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire