28 septembre 2012

[28.09.12] Kyuhyun clarifie les rumeurs de relation entre lui Taemin et Changmin


Kyuhyun des Super Junior a expliqué les rumeurs de relation entre lui, Taemin des SHINee et Changmin des TVXQ.

Taemin était l'un des invités de MBC «Radio Star». Les invités, à l'exclusion de Kyuhyun, ont mentionné le scandale que Kyuhyun et Taemin avait.

Dans un premier temps, Kyuhyun et Taemin ont été énervé, mais Kyuhyun a expliqué: "Chaque fois que nous avons eu un concert à l'étranger, nous avions amener une fan pour lui chanter une sérénade. Mais cette fois, Taemin s'est habillé comme une fille à la place. Changmin des TVXQ a embrassé le sommet de sa tête, et j'ai embrassé sa joue."

Yoon Jong Shin a plaisanté en disant: "Les artistes de SM ont peu de scandales, alors c'est normal de penser qu'il peut y avoir des couples entre homme. Vous n'avez pas eu de petite amie depuis un moment, non? "

Il a été egalement demandé a Taemin qui il choisirait entre Kyuhyun ou Changmin s'il était une fille. Il a répondu: "Je pense que je serais cupide et je tricherais pour avoir les deux. J'aime la voix douce de Kyuhyun et les notes aiguës de Changmin. "


Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire