29 septembre 2012

[29.09.12] Fanmeeting de Junsu sur l'île de Jeju

Article mis a jour régulièrement !




L'entrée :





Quelques fanaccount :

Jusu a chanté forever love et asu wa kuru kara dans son fanmeeting. Il a dit que les vieilles chansons lui manquaient et qu'il voulait de nouveau les chanter sur scène.

Junsu a dit que la couleur de cheveux qu'il aimait le plus c'était le blond.

La nourriture étrangère, qu'il aime: Hitsumabushi? Junsu : Bien sûr! Mais la nourriture japonaise n'est pas étrangère pour moi.

Un don de 700kg de riz a été fait par les fans.

Junsu : J'ai l'habitude de faire un tour quand je suis stressé.

Junsu : Cela fait un moment depuis que j'ai rencontré les fans japonais. J'aimerais créer des souvenirs précieux avec vous

Junsu a dit qu'il aurait aimé faire un concert solo au Japon aussi.

Junsu a chanté "You're so beautiful", "Lullaby", et "Love means nothing to me"

Junsu a prit des photos avec 24 fans.

Junsu a eu une seance "calin" avec les fans.

Junsu s'appel lui même "Jun chan"

Pendant la prise de photo, Junsu faisait la pose "angel" ou "Saranghae"

Question : Que faites vous pour vous détendre?
Junsu : Je conduis.
Question : Seul?
Junsu : Parfois, je suis avec une personne.
Question : Seulement tout les deux!
Junsu : Ami! Ami! Un ami! L'ami est un gars!

Junsu a fait l'expression "bbuing bbuing" il etait très gené !

Junsu saluait ses fans plus agés en ce courbant.

Dernier message de Junsu "Aujourd'hui spécialement, je veux exprimer mon sentiment par l'intermédiaire de chansons". Et il a chanté a cappella "forever love" et "asu ha kuru kara (parce que demain viendra)"

Junsu: Je veux vraiment avoir un concert solo au Japon aussi. Ai-je reussi a transmettre mes sentiments à tout le monde? C'était très facile d'y parvenir avant au Japon, mais maintenant, nous pouvons chanter pour tout le monde grâce à ce genre d'événements (fanmeeting). C'est pourquoi chaque seconde est très précieuse.


Photos :
























Fancams :

"Forever Love"


















Crédit : NONSOO_0514 + maxiah1215 + sarithegate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire