26 septembre 2012

[26.09.12] Junsu - Ecoutez l'OST 'Love is Like A Snow' pour le drama Nice Guy


L’amour est comme un flocon de neige

Je souris encore comme je le faisais hier,
Je le cache comme si rien ne s’était passé
Sans en avoir la permission, j’ai regardé dans ton coeur
Je suppose que c’est ce que mon rôle de prendre ton coeur,
Maintenant je te veux

*[Refrain:] As-tu déjà aimé à en mourir ?
Une fois, rien qu’une fois, s’il te plaît retourne toi
Je pleure et t’appelle mais ça ne t’atteind pas
Je t’aime, Je t’aime,
Des mots que je répète tout seul,
Je t’aime.

J’essaie de vivre bien tous les jours
Pour pouvoir endurer, peu à peu,
Parce que sans toi, il n’y a pas de lendemain,
Il n’y a pas d’espoir, exactement comme aujourd’hui,
Maintenant je te veux

* Refrain

Le triste désir grandit,
J’ai l’impression que je vais arrêter de respirer,
Je suis la lumière faible,
Et maintenant je viens à toi.

L’amour est comme un flocon de neige,
Je tends ma main pour l’attraper, mais il fond toujours
Dès la première fois que je t’ai vue, ça a toujours était toi
Je fais un pas, puis encore un autre,
Parce que pour moi, ça ne peut pas être quelqu’un d’autre que toi.


Traduction anglaise: msmall92 sur Youtube
Traduction française: JYJ Francophone
Source video BubbleFeetOSTCH1 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire