25 septembre 2012

[25.09.12] Le SMTOWN Live World Tour a Jakarta attire 50,000 fans


Le «SMTOWN Live World Tour  III», qui a gagné le jackpot avec un succès a chaque étape partout dans le monde à commencer par Los Angeles, Tokyo, Taibei, et à Séoul, a terminé avec succès un autre concert à Jakarta, en Indonésie.

Le 22 Septembre, le concert a eu lieu au stade Gelora Bung Karno où les artistes de la compagnie de renom comme Kangta, BoA, TVXQ, Super Junior et Super Junior-M, Girls Generation, SHINee, f (x), et EXO ont captivé les yeux et les oreilles du publics composé de 50.000 membres.

Ce fut le plus grand concert Kpop en Indonesie à ce jour, malgré que ce soit la première fois que le SMTOWN visite le pays. La veille, plus de 3500 fans étaient à l'aéroport international pour voir leurs stars préférées et les suivre dans les rues et leur hôtel.

Le 22, les stars ont rencontré 93 différents médias comme le RCTI, Silet, et AsiaPlus lors de leur conférence de presse.

Lors du concert proprement dit, les artistes ont préparés des commentaire spéciaux dans la langue locale pour le plus grand enthousiasme de leurs fans et c'était ensuite un défilé de hits comme "Keep Your Head Down", "Sorry Sorry", "Gee", "Lucifer", et beaucoup plus. Les quatre heures entières ont été remplis avec un total de 46 chansons, dont des performances de collaboration spéciales qui ne peuvent être vus qu'à travers la tournée live.

Changmin et Kyuhyun ont chanté un duo de "Just the Way You Are" comme un événement spécial et une fans a été incorporés dans leur performance quand ils ont tiré une fans chanceuse sur scène jusqu'a la fin de la performance pour lui chanter une sérénade.

Le public a réagi avec de l'excitation et une joie extrême, montrant leur soutien avec les différents lighsticks colorés et des pancartes avec des photos de leurs stars préférées. Ils ont même chanté une chanson d'anniversaire spécial pour Hyoyeon et Key, qui ont célébré leurs anniversaires le 22 et 23 respectivement.


Source Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire