9 février 2012

[09.02.12] Une interview des fans de JYJ reportée à cause de la SM?





KBS fait souvent une interview en arabe sur des groupes Kpop populaires afin d'aider les Arabes pour qu'ils montrent leur amour et leur soutien pour leur groupe favori. Les fans des JYJ ont demandés une interview depuis 2010. En mai dernier (2011), KBS a finalement annoncé une interview. Mais KBS à clarifié que cela n'arriverai pas tant que les JYJ serait en tournée mondiale (basé sur la demande de Jaejoong), nous avons commencé à envoyer avant l'entrevue les cadeaux et les messages pour le groupe. Cela nous a mis les larmes aux yeux tellement nous étions heureux. Nous ne pouvions pas croire que notre rêve se réalise.
 
Les fans arabes ont préparés de nombreux projets comme des vidéos et des magazines, acheté des cadeaux et certains fans avaient déjà envoyé leurs dons. Un jour, KBS a écrit sur son mur FB demandant aux fans arabes des JYJ de cesser d'envoyer des cadeaux. J'ai été surpris car JYJ faisait leur dernier concert dans leur World Tour et qu'ils seraient donc bientot de retour en corée alors pourquoi arrêter d'envoyer des cadeaux? Quoi qu'il en soit, nous avons suivi leur demande et nous nous sommes juste concentré sur des projets. JYJ à terminé leur tour du monde et sont retourné en Corée. Nous atendions tous impatiemment la date officielle de l'interview.
 
Au début de Juin 2011, KBS a publié une déclaration retardant l'entrevue pour une date indéfinie. Je ne sais pas comment expliquer cela, mais imaginez à quel point les Arabes ont été décus apres avoir travaillé pendant 2 mois et tout d'un coup cette annonce a été publiée. Je ne pourrai jamais expliquer la douleur qui a frappé nos cœurs à l'époque. Beaucoup d'Arabes ont écrit à KBS et ont demandé pourquoi? (Bien que beaucoup d'entre nous avaient déjà deviné : SM) KBS a répondu par téléphone "SM n'a rien à voir avec cette decision, KBS arabe est séparée du reste de la chaîne" c'est ce que un fan nous a rapporter apres qu'elle ai appelé KBS.
 
Les Arabes avaient encore espoir. Nous avons pensé que peut être le retard serait pour une semaine ou 2 semaines .... ..... peut-être un mois? C'est comme ça que nous nous sommes convaincus. En outre, KBS avais déjà certains de nos cadeaux [exactement 4 cadeaux pour autant que je sais parce que j'ai vu ces 4, mais peut-être que plus ont été envoyés]. Nous avons pensé que tant que nos dons étaient là, ils ne peuvaient pas annuler l'interview, ou bien qu'est ce qui arrivera à ces dons? Nous avons été en attente depuis Juin ...... jusqu'a maintenant.
 
En Décembre 2011, un incident s'est produit. Comme je l'ai mentionné précédemment, les Arabes n'ont pas abandonné l'espoir et ont attendus (Depuis le plus profond de nos cœurs, nous avons pensé que KBS n'avais pas annulé, mais juste retardé). Nous avons continué a écrire sur le mur de KBS, mais aucune réponse jusqu'à ce qu'un amis et moi sommes accusé de spammer le mur. Nous nous sommes retrouvé toute les deux bloqués, xD mais un membre du personnel a finalement répondu et nous a dit qu'il veut nous appeler. Dès que j'ai vu ce message, j'ai envoyé un e-mail avec mon numéro. Je voulais lui parler, mais je pensais que ... peut-être un aîné aurait été mieux! Beaucoup de fans ont appelé KBS sans aucune infos supplémentaire. C'est ma mère qui a finit par appeler ^ ___ ^ (Soit dit en passant, ma mère est une Fan) Cet appel téléphonique est vraiment importante parce qu'il confirme quelque chose.

Q: Quand est-il de l'entrevue avec JYJ? Et quel est le problème? pourquoi ce retard de plusieurs mois? 


R: En mai dernier, lors de l'annonce d'interview KBS arabe avec JYJ, nous avons vraiment fait la préparation et nous étions prêt pour cela, mais .... quand SM Entertainment a entendu parler de cette entrevue, KBS a dû le retarder pour une date indéfinie.
 

Q: Donc, SM est le problème? 

R: KBS est en attente de la résolution du procès entre la SM et les JYJ parce que tant que cette affaire ,n'est pas sur, s'est presque impossible de faire l'entretien.
 

Q: Quelle est la solution maintenant? 
R: S'est hors de contrôle de KBS. La section KBS arabe voulais vraiment faire cette interview avec JYJ, mais ce n'est pas entre nos mains. La seule solution est d'attendre la fin du procès.
 
(En entendant cela, j'ai perdu espoir parce que nous savons que sa peut prendre une éternité)
 
Q: Qu'en est-il des cadeaux? Que faire si l'entrevue n'a pas lieu, Qu'est-ce qui va arriver aux cadeaux?
 
R: Nous ne savons pas quoi en faire.
 
(Ma mère a suggéré que, KBS envoie ses cadeaux à CJES Entertainment comme un signe pour prouver que JYJ a des fans arabes qui montre leur soutien)
 
KBS était d'accord pour la solution et ont dit qu'ils feront de leur mieux, mais nous a demandé d'attendre au cas ou le problème soit résolu.
_____
Encore une fois, nous sommes en Février maintenant, nous attendons .... T___T! Nous avons pratiquement perdu tout espoir en KBS parce que cela fera bientot une année que nous attendons.  Je voulais seulement que ces cadeaux soit donner à CJES, mais là encore .... KBS ne la pas fait jusqu'à maintenant!
 
Une histoire drôle une fois encore. Au cours de mon défi pour que KBS donne les cadeaux à CJES, j'ai appelé KBS encore et encore. Mon dernier appel a été en Janvier et le plus drôle c'est leur reponse.


J'ai demandé ou était nos cadeaux? Vous avez promis de l'envoyer! Vous n'allez pas nous faire encore attendre 7 mois pour que les 4 cadeaux soit envoyés a la socièté des JYJ ....
 
KBS a répondu, Nous sommes désolés, mais les JYJ sont en Amérique latine maintenant..........
 
J'ai failli étouffer de rire quand j'ai entendu cela, je me suis dit, le fan arabe qui est a 100000  miles de la Corée savent que les JYJ sont en Corée tandis que KBS qui sont en Corée ne savent meme pas qu'ils sont dans le même pays!
 
J'ai immédiatement répondu et lui ai dit qu'ils étaient en Corée. Nous vérifions leurs nouvelles tous les jours et l'anniversaire de Jaejoong étais il y a seulement 2 semaines.




KBS a répondu, Nous savons ! nous savons!
 
Certains d'entre vous ne croirons pas cette converstation, mais je vous jure que c'est arrivé. Je pense que KBS ne sait pas que les Arabes suivent vraiment les JYJ au quotidien. Finalement, ce fut le récit dramatique avec KBS. Nous sommes toujours en attente pour cette interview. Nous avons essayé beaucoup de choses pour atteindre JYJ, mais que pouvons nous faire si personne ne nous aide?? La plupart des groupes Kpop aujourd'hui connaissent leurs fans arabe avec KBS. SM a supprimer le sourire de nombreux fans en bloquant cette interview, mais encore une fois .... Nous ne perdrons jamais espoir et nous avons promis de travailler dur pour JYJ et faire de notre mieux pour leur faire entendre nos voix ^ _ ^
 
La photo c'est l'un des cadeaux qui sont chez KBS, un cadeau qui appartient à "Kim Jaejoong ~  de fans arabes". KBS a pris une photo de lui et l'ont publiés sur leur propre facebook pour confirmer qu'il les ont recu... Jetez un coup d'oeil à ce lien.

Crédit : JaejoongFanArab
Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire