7 février 2012

[07.02.12] Today SNS Hot Issue – Le président sud coréen "Maintenant que Jaejoong est la, je devrais partir"




C'est ce que le président Lee Myung-bak a déclaré à un fan de Kpop, qu'il a rencontré au cours de sa visite d'Etat en Turquie. Le 6 février (heure locale), le président Lee a visité l'Université d'Ankara et a eu le temps de parler avec les élèves. Un fan de l'Hallyu a demandé son aide afin qu'un concert Hallyu puisse être tenue en Turquie. Le président Lee a déclaré: "Je tiens à les inviter, mais les chanteurs sont trop occupés." Mais il a promis, "je vais essayer d'aider à faire que la Turquie soit un arrêt de concert en Europe." En fin de compte, le président Lee a présenté Kim Jaejoong, "Avant de vous quitter, je tiens à annoncer de bonnes nouvelles. Nous avons invité Jaejoong-ssi des JYJ un membre de groupe Kpop." Et avant de quitter la salle de spectacle, il a dit ,"Depuis que Jaejoong est venu, je devrais partir maintenant." Les internautes ont écrit des commentaires sur l'article,"Maintenant, même le président ce sent de trop dans les cérémonies. " "Quand il a dit que la Turquie serait également un arrêt de concerts européens, les fans turcs sont déçu ... *"

(Omis)

* T / N (dernière phrase) ~ cela se traduit tel quel; "Les fans turcs semble être déçu" cela peut être interprétée dans le contexte qu'ils sont déçus que JYJ ne viennent pas visiter la Turquie, mais seulement y faire un concert au cours de leur tournée européenne (via @ chaconne)


Crédit: Naver
Traduction anglaise: The_little_pear pour JYJ3

Source: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire