7 février 2012

[07.02.12] Kim Jaejoong invité au banquet du palais présidentiel de Turquie, consolidant sa position de star Hallyu



Le 6, Kim Jaejoong a passé un moment privilégié au palais présidentiel de Turquie.

Dans l'ajustement de la visite du Président, à la demande du gouvernement turc, Kim Jaejoong a tenu un fanmeeting en Turquie et a assisté à une réunion. Il a également assisté au banquet d'Etat.

Ce jour-là, le président Lee Myung-bak a mentionné Kim Jaejoong lors de sa rencontre avec des étudiants turcs à l'Université d'Ankara, qui a attiré beaucoup d'attention. Etant introduit par le Président, Kim Jaejoong est apparu et a parlé avec les étudiants turcs qui ont de nombreux intérêts sur la culture et les opinion de la Corée. Il a aussi appris quelques mots simples turcs.

Après la réunionétant invité au banquet, Kim Jaejoong a partagé un moment privilégié et a échanger des salutations avec des importantes personnalités de Turquie, y compris le Président de ce pays.

Kim Jaejoong a exprimé ses sentiments: "Quand je suis entré dans la salle de banquet j'ai salué le président de la Turquie, le président Lee Myung-bak, qui était à côté de moi m'a accueilli, en disant "Vous êtes venus." J'étais nerveux étant dans cette position très difficile mais beaucoup de gens de bon cœur m'ont appelé JJ et m'ont accueilli, j'étais vraiment heureux. Au cours de ces 3 jours, beaucoup de gens m'ont dit que JYJ a de nombreux fans et que le groupe a gagné une popularité incroyable dans les pays arabes et du Moyen-Orient, alors je veux revenir ici bientôt avec les membres des JYJ pour un concert."

C-JES Loisirs a déclaré: "Les fonctionnaires locaux ont déclaré que la popularité de JYJ et de Kim Jaejoong était plus élevé que prévu et qu'il a joué un rôle majeur dans l'introduction de la musique coréenne et des dramas. En outre, lors du banquet d'Etat, Kim Jaejoong a échangé des salutations simples avec de nombreux personnages importants et pris des photos commémoratives, pour remplir son rôle d'ambassadeur culturel. "

D'autre part, JYJ tiendra des concerts en solo au Chili et au Pérou en Mars.


Crédit: TV Report
Traduction anglaise: The_little_pear de JYJ3
Source: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire