6 février 2012

[06.02.12] Interview de Junsu


Kim Junsu des JYJ (25) a trouvé dans les difficultés une occasion de grandir. 

En raison du conflit avec son ancienne agence, il ne pouvait pas monter sur la scène musicale, mais cela n'a pas résolu sa soif d'activités.
 

Le temps a coulé, et il revient avec sa troisième comedie musicale «Elisabeth», montrant sa passion une fois de plus.
 
- Agir comme la mort 
Il a perdu 3 kg récemment. C'est parce qu'il veut bien représenter le caractère de Tod une personnification de la Mort et qui aime Elisabeth, l'impératrice d'Autriche. "La difficulté est que Tod a très peu de lignes. Au lieu de cela, je dois me concentrer sur les émotions qui se transportent par les yeux, les expressions faciales et les actions. "
 
En analysant le caractère, il a également fait beaucoup de recherches au sujet de la mort. "Quand j'étais gamin, je n'avais que quelques vagues pensées sur l'endroit où une personne allait si il / elle meurt. Quand j'ai grandi, je n'ai jamais pensé à une telle chose comme la mort, même dans les moments difficiles. En prenant ce rôle, j'étais préoccupé par ce que la mort est. La mort peut être comme un doux repos pour Elisabeth qui se sent pessimiste quant à sa propre vie. "
 
- Pas une star, mais un acteur 
A partir de «Mozart» en 2010 puis "Tears of Heaven" l'année dernière, il se dresse fièrement comme une star musicale.
 
Mais il semble encore faire attention aux louages. Il répondit humblement: "C'est encore un long chemin ou je dois faire mieux, mais je pense que j'ai trouvé un peu de sang-froid. Avant, quand je jouais une scène de pleure, la timidité venait en premier et je me demandais comment je pourrais le faire. Mais maintenant, je peux être absorbé sans même le savoir. "
 
"Je suis reconnaissant pour l'amour reçu mais j'en suis aussi accablé. Maintenant que j'ai commencé ma 3eme comedie musicale, je pense toujours que je suis un rookie. Je crois que j'ai besoin de plus de temps pour grandir. Jusqu'au jour où je serais reconnu comme un acteur, pas une star, la meilleure façon est de faire plus d'efforts. "
 
- Les membres des JYJ qui sont comme ses vrais frères 
Être comparé avec Jo Seungwoo dans la compétition pour la vente de billets, il dit, "Je suis encore un rookie qui fait ses premier pas." Les performances de Elizabeth et de ‘Doctor Zhivago’ de Jo Seungwoo seront en même temps mais Kim Junsu nous a demandé de ne pas comparer. Parce que a la fin de l'année dernière, il est allé voir "Zorro" la comedie musicale de Jo Seungwoo et que c'était l'occasion d'apprendre à se connaître les uns les autres. Ils ont partagé la même volonté de s'unir sur une même scène un jour.
 
Après le retrait des DBSK, il a travaillé en tant que membre des JYJ. Kim Jaejoong et Park Yoochun avec qui il a surmonté les difficultés sont comme des frères speciaux et réel pour lui. Il a dit avec le sourire, "Les membres sont venus me voir dans les différentes comedie musicale. Cette fois, je veux leur montrer un meilleur look et je leur ai dit de venir plus tard, mais je suis inquiet ils ont déjà réservé des billets pour la première. "
 
"Je me sens toujours désolé que nos fans ne peuvent pas nous voir souvent. Perdu dans le charme de la musique, plus je le fais, plus j'ai envie de le faire. Je vais vous montrer un meilleur moi dans l'avenir. "


Crédit: Metro newspaper
Traduit par: The Little Pear de JYJ3
Source: JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire