5 février 2012

[05.02.12] Conversation twitter des JYJ + tweet solo

Note : ㅋ correspond à "lol"

@6002theMicky : Yoochun
@mjjeje : Jaejoong
@1215thexiahtic : Junsu



Yoochun : Même si vous avez beaucoup d'expérience ça peut être difficile .... vous pouvez tomber parce que vous êtes trop dur ...

Yoochun : Il semble que c'est ce qu'il ce passe pour moi...

Jaejoong : La turquie c'est bien~~^^



Jaejoong : @6002theMicky Yoochun-ah, reste fort ~ Jungoo et JaeJeul hyung sommes là pour toi, d'acord! Même si ton tournage doit être difficile il faut continuer à se battre ..!





Yoochun : @ mjjeje As-tu bu? Je t'aime ~

Jaejoong : @6002theMicky C'est encore 18 heures ici, ce n'est pas de l'alcool que je dois boire ~ ~ Je t'aiiiiime ~ ~ Reste fort ~ ~ Pense à ce que j'ai dis pour mon anniversaire et remonte ton moral un peu


Yoochun : @beyondmonica Ai je appris?

Yoochun : @mjjeje A ce moment nous trois ~ nous somme un petit peu adorable, vrai?


Yoochun : J.Y.J hwaiting!!!



Yoochun : A l'anniversaire de Jaejoong-hyung ~ Notre conversation à ce moment est un secret ~




Jaejoong : @6002theMicky Cette image c'est trop clair haha haha

Junsu : @6002theMicky ㅋㅋ Que fait tu??

Yoochun : @mjjeje Quelqu'un a juste vu et l'a prit ~~ Reviens rapidement en Corée ~

Junsu : @mjjeje Ce quelque chose était vraiment drôle à ce moment .. Nous avons été si heureux Au faite comment est la Turquie?

Jaejoong : @1215thexiahtic La Turquie est vraiment super, allons ensemble à l'avenir!

Jaejoong : @6002theMicky Mhmm il semble que je dois faire une visite surprise à ton lieu de tournage! Je vais aller de pair avec Jungoo ~

Junsu : @mjjeje Ils appellent cela la fleur de l'Europe orientale

Yoochun : @1215thexiahtic C'est vrai~

Jaejoong : @1215thexiahtic @6002theMicky J'ai aussi maintenant une version différente d'une image de cette nuit .. Nous étions dangereux ce jour-là


Yoochun : @1215thexiahtic Junsu-ah j'ai observé les signes, aujourd'hui encore. Je t'aime

Junsu : @mjjeje @6002theMicky Chaque chose dont nous avons parlé ce jour-là est top secret

Junsu : @6002theMicky ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ

Junsu : @6002theMicky Tout de toi est bien, mais si tu as un défaut .. c'est que tu n'es pas vraiment drôles du tout  .....ㅋ ㅋ

Junsu : @6002theMicky La vidéo où tu m'as dit que mon point faible était d'être laid .. Même le regarder maintenant serait mortelle

Jaejoong : @1215thexiahtic @6002theMicky Yoochun qui a un beau visage est le centre du site de tournage.

Yoochun : @1215thexiahtic Désolé Junsu-ah .... Depuis je n'ai pas réussi à te faire rire comme ça .. Je devrais sortir et mourir ... sanglots ....

Junsu : @mjjeje 6002theMicky Wow, c'était drôle

Jaejoong : @6002theMicky @1215thexiahtic Yoochunie doit nous faire rire en utilisant ses expressions faciales ~

Yoochun : La batterie est déchargée ㅠㅠㅠㅠㅠ

Junsu : @ 6002theMicky ㅋ ㅋ ㅋ ㅋ Pourquoi est-ce que ce gamin est si drôle

Jaejoong : Les chats de Turquie




Un rapprochement des chats turcs ..  Jiji commence à me manquer...





Crédit: Jaejoong + Yoochun + Junsu Twitter
Traduit par: @AllRiseXiahtic
Source: DBSKnights


Note : pfiou j'ai fais du mieu que j'ai pu mes sources n'étant pas d'accord sur les traductions... Même si le sens des tweets restait identiques, les mots changeaient ^^ ... merci a @Estelle011189 pour son aide!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire