7 février 2012

[07.02.12] Junsu aimerait être une star des comedies musicale - Interview



Kim Junsu des JYJ qui a construit une base de fans solide en Corée comme à l'étranger est actuellement en vedette dans sa troisième comédie musicale.
 
Il a pris une route différente de ses compatriotes Park Yoochun et Kim Jaejoong qui ont opté pour jouer dans des séries dramatiques. Il a expliqué son choix d'aller dans des comédies musicales au lieu des dramas en disant: "Il ya un charme unique à la comédie musicale qui est différent de concerts." En outre, il a aimé le défi d'exprimer l'art de jouer à travers la musique.
 
C'est aussi un genre qu'il a été ammener a connaitre au cours de la période la plus difficile de sa vie, après avoir quitté son ancien groupe TVXQ.
 
Le chanteur, dont la première pièce musicale a été «Mozart» en 2010 a atteint des hauteurs plus élevées qu'on ne l'avait prévu. Les comédies musicales sont a guichets fermés en raison de son apparition, et il semblait qu'il canalisait toute son anxiété et refoulait ses émotions à l'égard de son ancienne agence dans cette comédie musicale, et son jeu est devenu beaucoup plus naturel et passionné.
 
«Mozart» était un projet que j'ai pris pendant la période la plus difficile dans ma vie, et de ce fait, il est celui que je ne pourrai jamais oublier tant que je vivrai », at-il dit.
 
Il n'a pas eu besoin de réfléchir à deux fois pour sa comedie musicale actuelle. C'était un nouveau projet de Sylvester Levay, le compositeur derrière la musique ingénieuse de «Mozart», la comédie musicale à laquelle Junsu c'est attachée.
 
Cette comédie musicale, sa troisieme, est nul autre que 'Elisabeth'. Une comedie musicale tout aussi émotive et choquante que «Mozart»
 
«Elisabeth» est une comédie musicale sur la reine Elisabeth qui vient d'une famille royale de Hasburg, et Kim Junsu joue le rôle d'ambassadeur de la mort, Tod. Elisabeth épouse l'empereur autrichien François-Joseph, elle éprouve sans cesse la discorde et la tension avec sa belle-mère. Son libre arbitre et sa liberté sont menacé et Tod, la tente pour aller dans un monde où elle peut vivre une véritable expérience et une paix parfaite avec la liberté.
 
Il a dû être difficile pour Junsu d'agir dans cette comédie musicale puisqu'il n'est pas réel, ce n'est pas un personnage concret, mais il a remarqué qu'il était plus facile pour lui de s'exprimer librement à cause de cette même raison.
 
«Je ne pense pas que le personnage cadre bien avec mes expériences passées et mon style personnel», at-il dit. "C'était aussi un peu intimidant au premier abord en raison du fait que que je joue la mort elle-même. Mais Sylvester Levay m'a dit que parce que je joue un rôle transcendantal dans la comédie musicale, je pouvais etre un peu plus comme mon vrai moi. "
 
Bien qu'il soit en vedette dans la comédie musicale aux côtés de grands noms de l'industrie tels que Song Chang Eui ainsi que Ryu Jung Han, Junsu se démarque avec son énergie due a sa jeunesse et il utilise son expérience en tant qu'artiste de la danse dans la comédie musicale. Le rôle de la «mort» dans la comédie musicale a la liberté de prise sur des personnalités différentes en fonction de l'acteur, et Junsu est déterminée à tirer pleinement parti de cela. Il va danser plus que d'autres, et prendre cela comme une occasion de montrer à ses fans une nouvelle facette de lui-même.



Et même si c'est déjà sa troisième comedie musicale, il sent encore un peu le manque de confiance. Il a peur de faire des erreurs, et peur de gêner les autres professionnels qui sont sur scène avec lui.
 

"Je pense que je suis un peu plus près de devenir un véritable acteur," a-t-il dit. "Je veux montrer aux gens que je peux faire plus que simplement vendre des billets. C'est quelque chose que j'ai besoin de travailler. Je veux être à la fois un chanteur à succès et un acteur. Je suppose que je veux devenir comme Cho Seung Woo qui va et vient si naturellement de la scène à l'écran."
 
Quand il aura l'équivalent de 40-50 ans d'expérience, le chanteur souhaite également être la vedette de comédies musicales majeures telles que «Les Misérables» ainsi que «Jésus Christ Superstar». Il aimerait aussi se développer, en écrivant et composant des chansons. Il a également évoqué en riant qu'il aimerait réunir une équipe de football de célébrités internationales.

Source & Image: NoCutNews via Nate
Credit: Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire