18 mars 2016

[18.03.16] Twitter de Junsu



Finalement je suis allé voir la fameuse comédie musicale "Laundry" de Kwangho hyung. La seule information que j'avais de "Laundry" était que le rôle masculin principal est un mongol et la chanson "So Beautiful". Cette comédie musicale parle de la vie qui n'est pas spéciale mais dont on doit être reconnaissant, même si c'est une vie ordinaire, peu importe la manière dont vous la voyez..



Nos petites et grandes histoires de la vie étaient dépeintes très ordinairement.. Alors que nous pouvions à nouveau regarder en arrière. Cependant, ce n'était pas que des côtés sombres sans arrêt, nos aspects dépeints légèrement alors que nous étions las étaient exprimés de manière délicieuse, de manière intéressante et d'une façon plus spéciale alors que c'était une vie ordinaire.



Ca m'a rappelé beaucoup de mes souvenirs d'il y a 20 ans. Même si je suis maintenant reconnaissant que beaucoup de choses dans ma vie aient changé, et que donc je doive vivre chaque moment en étant reconnaissant et en utilisant mon temps encore plus précieusement.. J'avais également honte. Même devant cette non-ampleur, c'est ma vie et en vivant, chacun de nous est incroyable.



C'était tellement difficile de retenir les larmes qui coulent de l'énergie de acteurs. Je me suis tellement attardé sur ces paroles.

En faisant la lessive, laver les taches d'hier, se débarrasser de la poussière d'aujourd'hui, repasser le demain ridé, enfiler le demain bien repassé et vivre aujourd'hui."



Ah, et sérieusement Kwangho hyung ! Rien à dire, tu étais incroyable !



Source : Twitter de Junsu
Traduction anglaise : shinkiepeia
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire