16 mars 2016

[16.03.16] Photo + Trad - Mooyoung (Junho) nostalgique de son enfance avec Junsu

Eum.. En voyant cette photo, Junsu me manque tout d'un coup.. Lorsque nous étions jeunes, nous allions toujours partout en nous tenant la main, et je ne pouvais pas te voir, c'était toujours "Où es-tu Junsu ? Où es-tu..". Quand ça arrivait, je perdais la raison à essayer de te trouver lol. Quand nous étions petits, j'avais toujours l'impression que je devais prendre soin de toi et te protéger.. Mais avec le temps qui passait, nous avons choisi nos propres voies, voir le nombre de gens qui prennent soin de mon petit frère et le protègent, et même l'adorent et l'aiment toujours plus me rend heureux et fier, et je sais qu'il n'y ait rien que je puisse faire pour lui de plus... Même si je fais quelque chose pour lui, j'ai le sentiment de recevoir plus que je ne donne et ça me fait toujours me sentir mal.. même si je suis vraiment reconnaissant. Je suis toujours désolé.. ah.. Mooyoung avec le petit frère prodigue Ha! Ha! Ha! *soupir*.. Pourquoi est-ce que tu me manques tellement d'un coup ? C'est ennuyant.. Je devrais arrêter de regarder la photo.. lol


Source : kimmooyoung
Traduction anglaise : jhan_azn
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire