16 mars 2016

[16.03.16] Photos + Fanaccounts + Fancams - XIA 2016 The Best Ballad Spring Tour Concert in Nagoya (Jour 2)

 Fanaccounts :

Paulisteu

  • Q. Veux-tu refaire le jeu du Pepero avec Yoochun ? JS : Pas avec Yoochun, avec Jaejoong. Ca ne m'intéresse pas de le faire avec quelqu'un qui l'a déjà fait avec moi ! Je suis une mauvaise personne ! (cr:레온님)
  • Genie time dance medley - 1. Mission 2. Mirotic (KR) 3. Rising Sun (KR) 4. Hug (KR) (cr:Dopi_YJbrownie)
  • Questions du Genie time (cr: 도피님)
  • 1. Couleur préférée : Violet. Le bleu était ma couleur préférée quand j'étais jeune, et quand j'ai eu 20 ans ça a été le rouge. J'aime toujours les deux mais le violet est devenu ma couleur préférée parce qu'elle mélange les deux. (레온님)
  • 2. Animal préféré : Le tigre
  • 3. Plat préféré : Hitsumabushi
  • 4. Mot japonais préféré : 幽体離脱/유체이탈/hors du corps
  • 5. Quand iras-tu à Osaka ? N'importe quand~
  • 6. Entre chanter et danser, qu'est-ce que tu préfères ? Je vous aime~ㅋㅋ
  • 7. Quelle sera ta prochaine couleur de cheveux ? C'est un secret
  • Jaejoong a dit à Junsu de s'engager rapidement (cr:Dopi_YJbrownie)
  • Q&A (레온님) 1. Est-ce qur tu te brosses les dents avant une scène de baiser dans une comédie musicale ? Juste après avoir mangé, mais je fais bien sûr un gargarisme avant les scènes de baiser.
  •  As-tu pensé à faire une comédie musicale en japonais au Japon ? C'est toujours difficile de jouer en japonais, mais je veux y penser. Si je ne décide pas correctement, ce serait dur de l'accepter. (레온님)

XIAkiss
  • Junsu dit que les JYJ se sont vus il y a un moment.
  • Junsu: Tous deux (JJ et YC) servent le pays maintenant et ne gagnent pas d'argent. Alors je dois régler la note pour eux
  • Junsu: Quand ils auront un fanmeeting la prochaine fois, exprimez-leur mon mécontentement

KennieYieJ
  • Genie Time : Chanter Kotobani Dekinai, Proud and Forever Love! ㅠㅠㅠㅠㅠ (Saewoo_om)
  • Genie Time medley - I Never Let Go - Proud - Forever Love - With All My Heart - Your Love Is All I Need - Flower Lady - Rainy Night

Photos (presse) :






Photos (fans) :

























Fancams :


















Crédits : tagués, withxia, picnicxia
Crédits vidéo : XIARU, ohmyjun
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire