14 mars 2016

[14.03.16] Photos + Trad - Junsu sur Instagram

La photo rend bien, hyung #crépusculedeNagoya" (photo prise par Junsu, postée sur l'instagram de Minseok)


Il est toujours très concentré quand il chante <3 <3


Junsu a commenté la vidéo Instagram d'un fan qui avait chanté "Reach" au karaoké :


Junsu : Oh~ Tu rends comme moi ! Fighting !
romanticism_yubi à Junsu : O_O O_O Woah ! Xia Junsu hyungnim.. Salut >< >< Je suis tellement fan TT Je suis si reconnaissant TT que tu aies commenté en personne (.) J'aime vraiment toutes tes chansons*
daeilkang0827 : woah ! Un commentaire ?
romanticism_yubi à daeilkang0827 : Whoa !! Daeil je ne pense pas que je pourrai dormir ce soir TT Xia Junsu hyung a commenté en personne ! Je dois chérir ce moment
daeilkang0827 : Formidable ! Lolololol C'est génial !
romanticism_yubi à daeilkang0827 : Pas vrai ? TT J'ai le sentiment qu'avoir écouté tant de fois ses chansons et les avoir chantées en tant que fan a finalement payé !
 

*littéralement : "Je n'écoute que tes chansons" => C'est une expression signifiant que l'on aime vraiment quelque chose.
=> Pour les plus curieux, la vidéo en question : https://www.instagram.com/p/BC5hSiwRh5F/?taken-by=romanticism_yubi

Sources : Instagram de Minseok via shinkipeia, cjes.tagram, romanticism_yubi
Traduction anglaise : shinkipeia, jhan_azn, vichellelicious
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire