16 mars 2016

[16.03.16] Photos + Trad - Kim Junsu apprécie tout de ses fans




Kim Junsu, un homme qui ressemble au printemps, a terminé avec succès son premier concert printanier de ballades au Japon.

C-JeS Entertainment a annoncé : "Le 15 mars, le concert japonais de Kim Junsu "2016 XIA THE BEST BALLAD SPRING TOUR CONCERT vol.2 in JAPAN" a eu lieu au Gaishi Hall à Nagoya. Il a attiré 8000 fans japonais. Un orchestre japonais de 30 musiciens, un groupe, un choeur et des danseurs ont participé à l'événement."

Au début de la performance, il s'est complètement transformé en L, un personnage de la comédie musicale "Death Note", et a montré son image charismatique avec la chanson "The Game Begins" et "A Game Of Death". Il a fait hurler ses fans de joie en disant : "Ca fait si longtemps que je ne suis pas venu ici. Comment allez-vous tous ? J'ai tenu un concert de ballades au Japon pour la première fois en 2014. Maintenant, je suis revenu et je me produis à nouveau après deux ans. J'ai préparé beaucoup de chansons, alors attendez-les s'il vous plaît."

Il a présenté ses chansons comme "Love That Is Too Painful Was Not Love" de la comédie musicale "December", "That Man" du drama "Secret Garden" et une ballade japonaise "The Person Other Than You" de DEEP. Il a rendu son public pleinement concentré sur lui pendant qu'il chantait avec sa voix pleine d'émotions, ce qui a bouleversé le coeur des fans. Il a également performé la version disco de "X Song", de son 3ème album, et une version acoustique de "OeO" de son mini-album, et a réchauffé l'atmosphère de la salle.

Il a exprimé sa reconnaissance pour ses fans pendant le concert. A propos de la chanson "So beautiful" de la comédie musicale "The Wash", il a dit : "Cette musique contient mon coeur, que je veux vous donner. Mes fans sont si beaux pour moi. Je n'ai aucune idée de si cette chanson a bien exprimé mon état d'esprit ou non." Il a ajouté : "Ca fait 13 ans depuis mes débuts. Je ne sais pas comment vous livrer mon coeur reconnaissant pour votre amour sans limites. Merci d'être toujours resté avec moi et je vous repaierai en chantant toute ma vie." Ses fans étaient émus aux larmes par ses mots réconfortants.

Le Gaishi Hall à Nagoya était rempli de gens venus acheter ses goodies dès le matin. Des fans venus du Japon et du monde entier profondément émus par sa musique et son coeur sincère.


Crédit : mwave
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire