12 février 2015

[12.02.15] Photo + Interview - Tohoshinki pour FRAU (mars 2015) "Les 2 héros qui s'accrochent" (Partie 1)


Les héros existent vraiment. Il y a des gens qui nous font croire cela. Oui, ce sont lesTOHOSHINKI qui apparaissent sur la couverture de FRAU pour la 5ème fois. Leur regards droit devant, une apparence physique puissante, des beaux visages et une teinte faible, mais notable de mélancolie... sans mentionner.. un charisme irrésistible sur scène. De quoi proviennent leurs personnages héroïques ? Et qui sont les héros auxquels ils pensent ?

Q. Qui était votre héros d'enfance ?

YH: Celui que je regardais très souvent à la TV quand j'étais enfant était Batman. Sa batmobile ne fait pas que conduire (dans les rues), mais aussi voler.. pas vrai ? C'était si cool. J'adorais les tons sombres principalement constitués de noir.
  CM: Pareil. J'adorais vraiment regarder Batman quand j'étais petit, pour les mêmes raisons que Yunho. Je regardais en pendant que je voulais avoir la voiture fantastique ! Il importe peu que vous soyez ou non un héros.. mais ce serait si chouette de pouvoir conduire une telle voiture. J'espère encore en avoir une comme ça un jour, même juste une fois dans ma vie.

Q. Quels sont vos héros maintenant ?
  CM: Le héros auquel je pense maintenant n'est autre qu'Iron Man. Eh bien je pense juste que j'aime Tony Stark encore plus qu'Iron Man. Il est riche, est le président d'une compagnie, et a beaucoup de voitures cools.. C'est l'homme de mes rêves... (rires) En plus.. il sauve le monde et travaille dur en tant que héros. Mais il n'est pas que cool.. J'adore le fait qu'il nous montre également son côté faible. Je pense qu'il est plus réel/humain et plus cool que le héros qui garde toujours un air sérieux sur son visage et se bat pour sauver le monde.
  YH: Je suppose que ce qu'est un héros à mes yeux a changé à mes yeux. Dernièrement, mon héros est (Thomas) Edison. Je croi cela parce qu'il a inventé beaucoup de choses et ses inventions sont devenurs la fondation de la technologie moderne. Ces dernières années, je me suis mis au défi de créer quelque chose. Edison a posé des questions et les a transformées en produits.. et c'est mon héros ! Quand je pense à un héros en tant qu'artiste, c'est Michael Jackson. Un jour, j'espère devenir un artiste comme lui.S

Q. Quelle couleur imaginez-vous quand vous pensez à un héros ?
  YH: Au jaune. J'aime le rouge ou le bleu, mais quand je pense à un héros, j'imagine du jaune. Le jaune est la couleur qui ne ressort pas, mais qui s'illumine quand c'est nécessaire. J'ai une impression pareille pour le jaune.
  CM: Je suppose que la plupart des héros portent des uniformes rouges. En parlant de ça, mon préféré Iron Man en a. Et Spider Man et Superman, ils portent tous du rouge. Donc c'est rouge pour moi. Au, d'ailleurs, j'aime aussi Spider Man parce que sa copine est mignonne (rires).

Q. A propos de l'héroïsme en vous et votre partenaire ?
  YH: Juste au moment où nous entrons sur scène, nous nous chargeons d'un pouvoir étrange/inconnu. Ce n'est pas juste pour Changmin mais ça s'applique également à moi. A ce moment précis, nous sommes plutôt comme des héros. Devant un public de quelques dizaines de milliers de personnes, nous chantons, dansons et animons, et prenons la tête pour unir tout le monde. Je pense à un tel héroïsme en Changmin et aussi en moi. De plus, Changmin a un charisme qui, une fois que cela lui vient à l'esprit, n'a pas d'arrière pensées mais reste concentré et va de l'avant. C'est la part de héros en Changmin, je pense.
  CM: Yunho est un héros à certains moments, où je pense "ce n'est pas juste !" Par exemple, il a la force d'aller dehors même quand on travaille ensemble. Il est comme ça en privé aussi. Je suis embarrassé de dire que nous sommes connus.. mais tout le monde nous connaît.. Mais Yunho sort quand il travaille ou en privé. S'il peut résoudre des problèmes ce faisant, c'est une autre histoire. Un tel comportement de sa part me rappelle les héros que je regardais quand j'étais petit.

Q. Quelle sont votre rencontre et séparation idéales ?

CM: Je ne pense pas qu'une rencontre et une séparation idéaux existent. Ce ne sont pas des choses que vous pouvez appeler idéales ou non.. elles arrivent naturellement. "Comme ça coule" pourrait sembler trop naturel, mais c'est la situation la plus idéale et plus réaliste. En parlant en particulier de séparation.. Se séparer de votre ami, copine, votre famille, de n'importe qui, ce n'est pas amusant du tout. Alors que crois qu'il n'y ait pas de telle chose qu'une séparation idéale.

YH: A la base je pense la même chose que Changmin. Laisser aller les choses à chaque circonstance est la rencontre la plus idéale, tout comme pour la séparation. Mais quand vous vous séparez de quelqu'un, au lieu d'être ému, ce serait mieux de prier pour le bonheur de l'autre en souriant. Si vous pouvez faire cela, la séparation sera suivie d'une autre rencontre, je crois. L'énergie de prier circule, alors si vous pouvez prier quand vous êtes triste parce que vous vous êtes séparé de quelqu'un, vous obtiendrez plus d'énergie. Même quand vous avez un moment très difficile quand vous vous séparez de quelqu'un, vous devriez prier pour son bonheur. En faisant cela, vous pourrez avoir une séparation idéale.. enfin, je devrais dire non regrettable, je suppose.


Traduction anglaise : @beriko0214

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire