8 février 2015

[08.02.15] Photo + Trad - TVXQ! Official – FROM STAR TVXQ "2015.2.7 in Fukuoka~^^"



Changmin :

La tournée japonaise 2015 a débuté ^^
Je sais également que beaucoup de fans de Corée sont venus voir, merci sincèrement ^^
Je me sens toujours rassuré et reconnaissant, où que je sois puisque nos Cassiopeia seront toujours de notre côté ^^
Pour ça, je ferai toujours de mon mieux ^^
Je ferai les choses bien jusqu'à la fin en bonne santé ^^

Yunho :

Pour Cassiopeia~
Merci beaucoup d'être venus voir le concert à Fukuoka, au Japon~
J'ai gagné encore plus~ de forces~
C'est parce que c'est le concert pour le 10ème anniversaire, je suis aussi très anxieux~
Je ferai un concert qui ne fera pas honte aux Cassiopeia~
Nous sommes T~

Source : http://tvxq.smtown.com
Traduction anglaise : shinkipeia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire