8 février 2015

[08.02.15] Park Yoochun à Pékin : "J'aimerais jouer dans un film d'arts martiaux chinois"


L'artiste coréen Park Yoochun a tenu son fan meeting solo intitulé "Park Yu Chun Loving YU" au Beijing Olympic Sports Center à 19h30 le 7 février. Plus tôt cet après-midi, Park Yoochun a d'abord fait son apparition à une conférence de presse, et a salué les médias en chinois. Il a également révélé : "J'ai préparé des performances live pour les fans chinois aujourd'hui. J'espère interagir avec les fans pour une plus grande période de temps et une plus grande proximité, et faire de bons souvenirs pour tout le monde."

Jouer dans un film d'arts martiaux s'il pouvait tourner dans un film en Chine
Park Yoochun a fait ses débuts en tant que chanteur en 2003, et a commencé à gagner de la reconnaissance en tant qu'acteur depuis 2010 après avoir figuré dans des projets comme "Sungkyunkwan Scandal", "Miss You" et "Haemoo". Il a été récompensé par des prix de Meilleur Acteur pour ses dramas, et a remporté les Prix du Nouvel Meilleur Acteur à des cérémonies de remise des prix comme le Blue Dragon Film Awards et le Daejong Film Awards l'année dernière avec le film "Haemoo". De tels résultats ne sont pas communément vus parmi les idols chanteurs devenus acteurs dans l'industrie du divertissement coréen.
Lors de la conférence de presse, Park Yoochun a mentionné le fait qu'il a reçu des offres pour tourner dans des films et dramas chinois et a dit  "Si j'allais en Chine pour tourner dans un films, j'espère que ce sera un film historique d'arts martiaux. J'ai vu beaucoup de ces films depuis que je suis petit et ils ont l'air particulièrement cool, alors j'aimerais me lancer dedans."

Surpris par le soutien de tant de fans chinois
L'année dernière, Park Yoochun a participé à l'enregistrement de "Homme Fatale Season", l'épisode spécial de "Happy Camp", et a obtenu de hautes audiences. Il a l'impression qu'on ne peut pas trop se détendre pendant les émissions de variété, et que l'on devait travailler dur, mais le processus dans son ensemble était très intéressant. "C'était une expérience très intéressante. S'il y avait des programmes semblables en Corée, ils seraient très bien reçus. Les hôtes de "Happy Camp" sont tous très gentils."
Park Yoochun a ouvert un compte Weibo le 6 janvier de cette année, et il y a eu 20 000 re-posts sur son premier post Weibo. Il a dit qu'il ne s'attendait pas à une telle réaction : "Je ne m'attendais pas à ce que tant de fans chinois me soutiennent, c'était vraiment une surprise."

Chanter "十年 (Ten Years)" et "童话 (Fairy tale)" pour les fans lors du fan meeting
Lors du fan meeting à Pékin qui a eu lieu cette nuit, Park Yoochun a spécialement choisi deux chansons chinoises classiques "十年" et "童话" comme surprise spéciale pour les fans en Chine. A propos de l'apprentissage des chansons en chinois, il a mentionné que les apprendre avait été plus simple que prévu et que ça avait été intéressant. "Le chinois est difficile à apprendre à cause des intonations, et je peux chanter en suivant l'air et la musique, alors je pense qu'apprendre les chansons chinois est quelque chose de fascinant."
Après la conférence de presse, Park Yoochun est immédiatement allé sur les lieux du fan meeting pour répéter afin de présenter une performance parfaite pour les fans. Il a dit : "Avoir le premier arrêt de cette tournée de fan meetings ici à Pékin me rend à la fois anxieux et excité. J'espère avoir des interactions plus longues et proches avec les fans, aussi tout le monde pourra rentrer à la maison avec les meilleurs souvenirs."

Source : Sina
Traduction anglaise : dongbangdata.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire